Amine mollo yigana ,
Ce n'est pas à mon habitude mais pour le coup je voudrais dédicacer Douwa nia ni Kandoroké de feu Diaby Doua à mon pére Mody Bathily Camara qui est a Bamako dimunié par la maladie mais toujours fort à travers les valeurs qu'ils nous a transmis et à ma mére Magou Diakha Soumare qui a toujours su appaiser nos coeurs et nous inonder d'amour ils ont su avec patiences et conseils forger une fraternité sans failles au sein de notre fratrie, ils nous ont toujours conseiller de rester ensemble "dans la vie une branche prise seul et facile a casser alors que plusieurs branches unies c'est vraiment très très dur"
Je finirais simplement par vous dire qu'il est plus difficile d'unir que de désunir et à travers vos douas vous avez réussi à nous unir à travers des valeurs communes et fondamentaux.
"M'paba do ma" Je vous aime ...
Tchooo
Dernière modification par Tribal Cams 24/04/2008 à 09h56
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Moi je fais une dédicasse à mes frères, mes pères, mes oncles partout en France, dans le monde qui quittent leur village pour subvenir aux besoins de la familles, c'est pas facile. Avec "Tarano" de Dalla Diallo.
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
Et voilà, la spéciale dédicace est terminée ,j'espère que tout le monde a entendu la sienne, et bonne continuation à Diadié Soumaré.........;;
..Ne pas oublier le passé de nos peuples, ni nos origines et ce qui va avec....
En effet, merci pour les dédicaces.
J'ai enregistré l'émission pour ceux/celles qui veulent la réécouter.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Bonjour
Même si je n'ai personnellement pas eu la bonne fortune d'écouter la séance de dédicaces d'hier pour des raisons indépendantes de ma volonté, je tiens à remercier Marirenmé de cette initiative, qui nous permet de temps en temps d'exprimer nos pensées, nos affections, nos amours pour les personnes qui nous sont chères, qui nous marqué dans la vie.
Merci Fodyé aussi de l'enregistrement. Je pourrais à l'occasion l'écouter avec toi. Merci de la proposition. Bien à tout le monde.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/