Dédicade à toute ma famille (NIMAGA) de villiers-le-bel, tous mes frères et soeurs, mes parents, mon associé Sokhona Bathily, et je décidace sur la chanson de soninkara : o na mé déma
moi je voudrais dedicacer la chanson de djiby dramé "sonikho maré mou " a mon maris et toute ma famille particulierement a mes enfants ,mes neveux et nieces,a mon pére et surtout a mes 2 soeurs maro bandiougou et tacko coumbel et j'envoie des doua a mere "allah na néma,na aldjana holakou mounji adakha " amina et a tout les menbres de sonikara merci
De retour de vacances, j'ai encore des images du sénégal plein la tête, mes soeurs sont encore là bas aussi j'aimerais leur dédicasser cette chanson de Youssou Ndour : Boul Bayékou.
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Salam
Bonne arrivée Fatoo .
Pour ma part (sira TRAORE) je dedicasse "mougnou" de Diaby Doua à tous mes maxemous soninkos d'ici et d'ailleurs qui travaillent dur chaque jour pour subvenir aux besoins de leurs familles.
PEACE
Dernière modification par miss ében 10/08/2008 à 22h21
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Moi je voudrai dedicacer Doua ya ni ka doroké de Diaby Doua.
A ma mere Bamby diakhité, mon papa cheri Demba Traoré.
Ainsi as mes frere et soeur.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Khoudiédji Siby je dédicasse la chanson de Diaby Doua : Mangou à toute la famille Siby et Soumaré. Et pour soninkara demba tandia : Toubabou un ptit clin d'oeil à ma soeur Aminata Siby.
moi diangou traore dédicasse une chanson que tu choisira à toute ma famille: traore demba et traore sadio ainsi qu'a mes soeur et mes deux frère, mes neveux et nièce, je les aime, et aussi une speciale dédicasse a maryame sylla pour son courage et sa determination, elle ne rate jamais sa petite radio est a cote d'elle
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
Moi Djamberé Khoumba KONATE dedicace la chanson Doua de DIABY DOUA à mes parents que j'aime (Moussa Nayé KONATE et Haby Sané CAMARA), mes frères et soeurs, à Maciré DIALLO, a ma soeur Bintou à dakar et ses enfants, à tous les Koughaninkos et à tous les soninkos et sans oublier tous les membres de Soninkara
Dernière modification par ROUMBALOVE 11/08/2008 à 17h21
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com