Alors c'est pour demain les dédicaces.
JE crois que ce thread est passé un peu inaperçu.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
C'est vrai ça Marireme
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
lol c' est demain, cool je vais régler mon reveil à 16h 00 pour ne rien louper, Marinreme, la balle est dans ton camp
JAMAKSALAM...
fatou tambadou de rosny, je dédicace la musique de demba tandia nké khana pour toute la famille tambadou de rosny, trappes ,ivry, vitry,paris en passent par la province ainsi qu'a la famille diallo de paris 13 du foyer clisson toute l'équipe de l'aps et tout les internautes je vous salut tous bonne continuation
Moi Djahala Samassa, dédicace cette chanson (lanta banda soyini de lassana Hawa ) à toutes la famille Samassa de Dioncoulanou en France et au Mali, à mon pére et ma mére et surtout à ma tata ainsi que toutes mes soeurs! A mon Bébé Doudoulaye...
Aussi à mes copines, la dream team, la vrai, toujours imitée mais jamais égalée! je vous aime les filles! arno toxo domé!
A toute la Dream Team de Soninkara (équipe de choc) et à tous les Soninkaranautes.
Dédicace à toi aussi Mody El hadj, courage pour tous ce que tu fais pour la communauté!
Faut pas m'oublier dééééé.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio