j' appelle les Jada, désolé frère, je ne serais pas la, inchallah je serais à 5000km de toi, bon je ferais en sorte que tu sois accompagner, Makalou je compte sur toi pour le fréro ok
Posté par Djizeuss
Hey dis donc je vais venir meme meme apele les jada ect lol
j' appelle les Jada, désolé frère, je ne serais pas la, inchallah je serais à 5000km de toi, bon je ferais en sorte que tu sois accompagner, Makalou je compte sur toi pour le fréro ok
On a compris habibatou tu sera pas là
C'est pas grave on ira voir Youssou histoire de nous faire penser un peu au pays
Justement Roumba si tu y va peux tu faire le chemin avec petit frère Djizeus
Oui Roumbalove, il faut aider Djizeuss!!!! Si tu le vois saigner du nez quand il verra une belle jeune fille passer devant lui, donnes lui du coton!!!!!!
Oui Roumbalove, il faut aider Djizeuss!!!! Si tu le vois saigner du nez quand il verra une belle jeune fille passer devant lui, donnes lui du coton!!!!!!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Desolé djizeuss ,mais la ..........
Bébé!!! Je t'ai vu samedi à Aulnay lors du mariage.............avec ta tete dessin animé!!!!
Loool. Yé pardon!Quelle tête de dessin animé?Tu veux parler de mon chapeau sur la tête peut être?
Djizeuss m'a dit que tu étais là avec Mouss etc.Crapule!