"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
[QUOTE=DJAMBERE KHOUMBA;76880]qui t'as dit que je vais danser, j'allais ecouter ses chansons rek !!
Y a que mbaye dieye faye qui pourra me faire bouger!!
Kitee je rigole toi aussi, attends déjà au bout de 10 jours de jeûne je suis morte alors 27 jours
Ah! ouai! depuis quand le ramadan fait 27 Jours,ah oui je te comprends le ramadan s'approche et tu flippe déja
Dernière modification par kiitee 21/07/2008 à 16h43
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
Ah! ouai! depuis quand le ramadan fait 27 Jours,ah oui je te comprends je ramadan s'approche et tu flippe déja[/QUOTE]
dites les filles il faut boycotter ce mec là.attention kiitee on va te mélanger déééééééééééééééééé,sabari dé
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Lémé maragna dé!Si tu goûtes ma cuisine, tu risques de manger tes doigts même!
Tu seras le premier à danser oui!Fais pas semblant!
Plus sérieusement, je ne comprends pas comment il peut donner un concert en plein mois de ramadan d'autant plus qu'il l'a déjà fait et qu'il n'y avait pas eu tellement de monde.
J'aime sa musique mais en aucun cas je n'irai le voir étant donné les circonstances.
si il se permet de faire son concert en plein mois du ramadan et apparament c pas la premiere fois c peut parce que les gens y vont