YOUSSOU N'DOUR en concert le :
Le 27 Septembre 2008 à 20h00
LE GRAND REX A PARISInfos Pratiques :
1 boulevard Poissonnière
75002 Paris 02
Tel : 0145089389
Une des plus belles voix d’Afrique, doublée d’un artiste qui a su briser les barrières culturelles et économiques du show business international.
Yeh!!! papaye!!!!! on est gatés cette année
Par contre je viens de me souvenir que c'est pendant le ramadan, il deconne !
Dernière modification par ROUMBALOVE 21/07/2008 à 00h17
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
j ai eu exactement la reflexion que toi en voyant ce traque c pendant la ramadan
ah non youssou déconne quoi!!!!!!!!!
mais ce n'est pas la premiére fois que des artistes se produisent en france pendant le ramadan ,a croire qu'ils pensent qu'en france on ne fait pas le ramadan.il y a eu une année ou c'était viviane n'dour.il faut qu'ils arrétent c'est pas sérieux ça
ramadan ou pas ramadan qu'allez vous chercher labas , en tant que des soninkés ,pieux , serieux , croyants , honnêtes ..........
Post modifié par Guesse.
Merci de mettre un peu d'eau dans votre "sangoumé" (lol) et d'expliquer vos propos de manière plus soft.
Merci beaucoup !
Guesse
Dernière modification par Guesse 21/07/2008 à 11h47
HAADAMA RENME NI JIKKU NIA ,AN JIKKU GA NA BONO AN DUNA BONO
franchement je suis dégoutée, tanpis ça sera pour une prochaine fois in'challah.
"Lorsque tu vins au monde, tout le monde était content et toi tu pleurais.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous pleureront et tu seras heureux."
hé makalou tu as lu ça
Peut être qu'on se verra la bas, ramadan ou pas ... on va la bas pour changer d'aire et rien d'autre !
Le concert est à quelle heure après le coucher du soleil où est le problème ?!
Moi perso je n'en vois pas, c'est pas ambiance boite de nuit, c'est ambiance retour au source !!
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
lol c'est vrai que la date aurait pu etre mieux choisi.
Certains vont avoir le gros dileme...manger le honde ou aller danser le balax .
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré