L'école primaire en Afrique et en France!
Moi je suis en france depuis 7ans et j'ai remarqué beaoucoup de choses surtout dans l'éducation. j'ai constaté qu'un élève de CM2 du senegal , est mieu qu'un élève de 6ème français. Au senegal , pour aller au 6ème, il faut d'abord avoir ton certificat d'etude primaire et ton entrée en 6ème. ici je voi des enfants en 6ème qui n'ont même pas le niveau CM2. Est pourtant les enfants d'ici se croyent les plus instruit paraport à nous les- BLEDARS-
et ils prennent tous ceux qui vient de l'afrique c'est des cons. Un enfant d'ici m'a une foi dit qu'on universitaire du sénégal , = un lycéen de france . Est ce que c'est vrai ça?
Les blédars sont pauvres mais intéligents.
Les blédars sont pauvres mais intéligents...
Citation:
Posté par
kagoro saake
Moi je suis en france depuis 7ans et j'ai remarqué beaoucoup de choses surtout dans l'éducation. j'ai constaté qu'un élève de CM2 du senegal , est mieu qu'un élève de 6ème français. Au senegal , pour aller au 6ème, il faut d'abord avoir ton certificat d'etude primaire et ton entrée en 6ème. ici je voi des enfants en 6ème qui n'ont même pas le niveau CM2. Est pourtant les enfants d'ici se croyent les plus instruit paraport à nous les- BLEDARS-
et ils prennent tous ceux qui vient de l'afrique c'est des cons. Un enfant d'ici m'a une foi dit qu'on universitaire du sénégal , = un lycéen de france . Est ce que c'est vrai ça?
Les blédars sont pauvres mais intéligents.
Salut à toi,
je voulais juste te dire ceci: quand tu pointes ton doigt sur quelqu'un il y en a 3 tournés vers toi. Tu nous affirmes que nous comme ceux qui vous prennons pour des cons et pourtant c'est toi qui dit que nous n'avons pas le niveau. Ne généralise pas trop vite, il y a des cons partout aussi bien chez "vous les- BLEDARS-" que chez "nous les enfants d'ici" les enfants d'ici sont riches mais cons contrairement à vous pauvres mais intelligents c'est ça :confused:.