Vous avez raison Fodye et Jade.
Et encore en l'écoutant sur France2 on remarque qu'il a plein d'autre idée en tête.
Sans le souhaité biensur,imaginons le pire,c'est à dire Nicolas Sarkozy president.(j'dit imaginons mais...)
Pour le regroupent familial,pour les filles qui voudrons faire venir leur mari,je pense que ces dernier patienterons sans probleme ,mais pour le contraire je ne pense pas.
Car le temp de reunir les condition qu'il a cité c'est à dire papier,logement,salaire suffisant(et encore on s'demande ce qu'il entend parler de salaire suffisant) si ça traine trop,la famille de la fille détruirons le mariage,à moins que le gars fasse des aller retour mais même là aussi c'est compliqué.
Donc beaucoup seront obligé de se marier en France quite à marier une blanche.
Ps:En parlant de France2 ,comment l'avez vous trouver l'autre jour?
Peronnellement par rapport à Ségolène,bien que je prefere les idées de celleci y'avait pas photo.
Ségolène,bien qu'elle repondait été dynamité de question tandis que lui, bien que Arlette chabot soit très solide il l'a carement dominer.
Il n'a pas eu peur des questions,les journalistes n'on pas su lui trouver de faille,quand il ne cassé pas les reponses qu'il jugeait non pertinente,il y répondait sans hésitation.Et en plus je ne sais pas si c'est un hasard ou quoi mais il a durer moins longtemp que ségolène(même si c'est quelque minute)