Je suis trop dégouter aussi!!! comment va etre la france!!!:mad:
Printable View
Je suis trop dégouter aussi!!! comment va etre la france!!!:mad:
salam
franchement fodyé ne perd pas espoir, c'est clair que moi même quand j'ai vu ça, j'étais déçu grave, on verra bien maintenant les législatIves.
Maintenant ce qui me préocupe c'est les jeunes qui commencent à routre la merde excusé moi du therme, mais enf aisant ça ils donnent raison à sarko,et je dit donc qu'ils n'ont rien dans la tête, sa ne va servir à rien du tout, c'est fait, nous n'avons plus le choix et attendre ce qu'il va faire, et je vous dit ne vous prené même pas la t^te sarko ne va rien faire, on et là et on ne bougera pas
parke ce que ils ont déjà commencer les dégats????????
salam aleikoum
soubhanallah!!!!!QU IL ARRETE AVEC SONT DISCOURT DE PATERNALISME AVEC L AFRIQUE
L AFRIQUE A DES RICHESSE QU IL PILLE AVEC LES ETATS AFRICAIN
je connais plein de frére qui on fait des entreprise au pays et encore plein de la génération nouvelle a vouloir INCHA ALLAH finir notre vie en afrique
qu allons nous devenir ???
la france a montré sa négrophobie envers nous leur vrais visage est la je le dit bien haut et fort L AFRIQUE N A PAS BESOIN DE LA FRANSSE
quand je voit des jeunes frére ayant vécu en france construire l afrique je me dis hamdoullilah il y a un sursaut mtn c est au peuple africain de dire merde a la france et de dire l afrique au africain qu il arréte le pillage nous ne dépendons pas de la fransse
ils ne veulent pas de nous ? certe avançons il ne veulent pas d une france blak blanc beur comme ils disaientsi bien ces hypocrite la multiculturalité ils n en veulent pas alors sans baigner dans le racisme si certain pense que c est en ce mélangeant noir +blanc =métisse la france serai multirasciale ce trompe la fransse avec l italie est le pays le plus négrophobe de l europe
ayons besoin que d allah ppour redrésser l afrique tant méprisé et toujours pillé
salam aleikoum
Salam,
les urnes ont parlé et la democratie a joué ,ainsi va la vie ,c'est le destin.
On aurait aimé autrement ,mais hélàs le sort en a décidé ainsi ,c'est la vie
Ne nous decourageons ,ni ne nous revoltons contre cette volonté d'allah, il l'a voulu ,il l'a decidé et il l'a fait ,inclinons-nous devant cette volonté
Peut-être y'a eu plus de peur que de mal à venir ,on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve. Qui vivra vera, perdons pas espoir
(آلمكتوب ، كل ما فعل ألله على عبده له آلمفهل )c'est le destin ,ce que le bon dieu decrête sur son sujet est peut-être son salut .La vie continue heureusement et ce n'est surtout pas la fin du monde.
Mes pensées à tous les frères en detresse en ce moment d'ici et de labàs .
Dieu est grand .Wa salam
Personnellement je me disais l'hypocrisie ne pouvait perdurer il fallait qu'un jour la France montre son vrai visage : Chose qui a commencé en 2002 et qui vient de s'affirmer aujourd'hui avec l'élection de Nicolas Sarkozy !!! C'EST DE LA RESPONSABILITE de tous les Français qui certainement récolteront les fruits sous peu !!!
J'espère comme le présice haby_gyal maligalsen que nos dirigeants seront à la hauteur pour que ce mépris envers les Africains soit de suite combattu en Afrique et que maintenant s'arrête cette relation. Le choix est clair comme l'indique ce nouveau président qui veut se servir des magrébins comme trait d'union avec Afrique noire pour appliquer ses futurs lois.
J'espère aussi que ce choix qui vient de se faire illuminera beaucoup de graines enfouis en nous pour nous permettre de luter haut et fort nos droits ici en France et dans nos pays respectifs.
La partie de cache cache est terminée l'heure est venue de demander le respect de soit et des autres où qu'il en soit et partout où ce sera nécessaire !!!!
Le seul hic chez nous c’est que nous ne savons pas défendre nos droits de manière intelligente car les échauffourées qui viennent de commencer ne sont pas de bonnes manières pour combattre des idéaux et contribuent plus à conforter le candidat qui vient d’être choisi.
Ma déception est grande mais je me dis qu’il y a de l’espoir seulement à condition que cela fasse naître en nous le fait d’être acteur dans nos vies respectives pour revendiquer nos droits et également montrer au vieux continent l’Afrique cette face cachée de la France pour que naisse des collaborations avec d’autres horizons et couper ce cordon ombilicale qui ne nous a rien apporté et peut être d’autres chances dans des relations beaucoup plus respectueuses !!!
Je souhaite un bon courage à tous
Ceux qui vont foutre la m... donneront raison à Sarkozy et légitimeront son élection.
---------------------------
Echauffourées à Paris et en Province
Plusieurs milliers de manifestants défilent dimanche soir pour protester contre l’élection de Nicolas Sarkozy
Pour l’instant, si les banlieues restent calmes dimanche soir, quelques troubles ont éclaté dans plusieurs villes de France.
A Paris, place de la Bastille où devait se tenir le rassemblement en cas de victoire de Ségolène Royal, plus de 5.000 manifestants «anti-sarko» se sont rassemblés. Certains portant foulards et drapeaux noirs, affrontent les forces de l’ordre, qui ont chargé pour les disperser.
Tous les accès à la place ont été blouclés par les gendarmes mobiles et les CRS en tenue anti-émeutes qui faisaient usage d'un canon à eau peu après 22H30 à l'entrée du boulevard Beaumarchais.
Aux projectiles divers – pierres, bouteilles – répondent les gaz lacrymogènes des CRS. Les manifestants ont tenté de constituer des barricades. Selon les informations recueillies par Le Figaro à la préfecture de Police, quatre personnes ont également été arrêtées dans le XXe arrondissement, porteuses de onze engins incendiaires. A Mantes-la-Jolie, trois personnes ont été interpellées pour les mêmes motifs.
A Lille, environ 200 personnes, essentiellement des anarchistes brandissant des drapeaux noirs, se sont rassemblées sur la Grand Place. Aux cris de «Sarko facho, le peuple aura ta peau», les manifestants faisaient face à des policiers et leur jetaient quelques canettes et des poubelles. L'un des manifestants a été évacué après avoir été blessé à un bras lors d'une intervention des policiers.
Feux de voitures
A Lyon, des échanges de coups, ont opposé des militants de gauche et des partisans UMP à proximité de la péniche amarrée sur le Rhône où étaient réunis les partisans de Nicolas Sarkozy pour fêter la victoire. La police a interpellé trois partisans de Ségolène Royal.
Dans le quartier populaire de Lille-Sud, les pompiers ont effectué une vingtaine d'interventions essentiellement pour des feux de voitures et de mobilier urbain.
A Strasbourg, une centaine de manifestants anti-Sarkozy se sont rassemblés spontanément la place Kléber, scandant «Sarkozy fasciste».
A Toulouse, quelque 500 militants UMP se sont réunis dans un restaurant alors qu'environ 400 personnes favorables à la candidate socialiste ont scandé «résistance» sur la place du Capitole. Dans le quartier pauvre de la Reynerie, deux voitures ont été incendiées et des policiers ont essuyé des jets de pierre.
Jean-Pierre Chevènement, ancien ministre de l’Intérieur socialiste, a appelé au «calme et au sang froid».
Source: Le Figaro
Dès sa prise de fonction il envisage de se rendre sur le continent africain, non pas pour une visite de courtoisie, mais c'est une forme déguisée de sa dite loi de lutte contre l'immigration.
Le but de son voyage consistera à rencontrer des chef d'Etat Africain pour un projet de développement d'emploi au sein de leur pays qui favoriserait l'emploi des candidats à l'immigration.
Sa politique de lutte contre l'immigration dite "maîtrisée" verra le jour dans.....
Salam.
Tu sais, même les socialistes commencent à se diviser. Au lieu de se rassembler pour préparer les législatives, les critiques commencent à fuser de la part de ces éléphants qui sont pour la plupart les responsables du déclin de la gauche. C'est parce que la gauche a lamentablement échoué dans ses précédents mandats que la droite pure et dure a débarqué et que la france s'"extrême-droitise" de plus en plus.
A moins que toute la gauche ne fasse un bloc commun lors des prochaines législatives, je suis très pessimiste. >:(