Posté par
muslim95
dans un autre tread j'en parle mais je n'ai jamais reçu de reponse.
"la france vous l'imez ou pas du tout".
car pour moi au premiere abord ce une phrase choquante de la part d'un pays dont tu es néé et ou tu a grandit et ou ta pas besoin de prendre une pyrogue et venir ou y mourir en plein milieu.donc j'attend aussi une reponse.car si la france a ces defaut et qualité de la a craché sur le drapeau ce que tu n'est pas a ta place.un conseil pas mal de frere au pays t acheterais ton passeport tricolore avec des traces de maffé a des millions de franc cfa.ce pas une reproche mais j'estime avoir le devoir de comprendre.alors un conseil aime le pays qui ta fait de toi un grand gaillard.car pensait a ces petits avec leur boite de tomate concentré a faire la journéé a mendié,pensait impeu a tout sa au lieu de vous preoccupé de votre nombril car si pour vous "mali en force" ou "223 en force represente" ce monsieur att,les boites,les filles faciles,la corruption bah bravo aller voire ces gens qui veulent a tout prie sortir de labas ecouter les car aller au mali et resté dans bko city et frimé(nié lé parisien,nié beh bora franci,calasi bé iblou) je suis desolé tu n'apprends rien.j'ai travaillé a l aeroport charles de gaulle je voyait dans les yeux de mes frere quand refoulé beaucoup de desespoir et de tristese de retourné de force dans ce pays sans avenir a causse de ces corrompus d'att et compagnie.je peux vous dire sa ma blessé limite qu'il le laisse et prenne un natif voyou d'ici a sa place.alors monsieur et madame qui haie ce pays partez et vendez vos sesame rempli de maffé a ceux qui ont n'ont besoin.car moi je le dit je serais sans pitié pour les enfants issue de l'immigration ayant grandit avec des caramé en argent.a bon entendeur