Comme elle l'a précisé elle même c'était une colère saine.
J'appelle ça de l'indignation. Elle a bien fait de se révolter face au mensonge de son interlocuteur qui d'ailleurs en a perdu son latin puisqu'il a souligné n'avoir jamais été ministre de l'éducation alors qu'il appartenait au gouvernement qui a supprimé les dits postes créés dans le cadre du programme handiscol.
Sarkozy a voulu sortir ses mouchoirs sur la situation des handicapés alors que ce n'est absolument pas sa préoccupation ! Il ne faut pas se moquer du monde.
Même chef de l'Etat, on est avant tout un être humain avec des sensibités...et il est bon qu'UNE chef d'Etat manifeste son indignation face au mensonge dont Sarkozy nous a désormais habitué.....
Non, Ségolène Royal a été au dessus de tout .....
Sarko était comme un enfant qui a commis une grosse bêtise et qui préfèrait se la fermer pour éviter la sanction et la bêtise de sarko est son bilan absolument néfaste tant au ministère des finances qu'à celui de l'intérieur....elle aurait pu aussi lui rappeller les pressions exercées sur les policiers ...... il s'est calmé parce qu'il avait des choses à taire ou même à cacher....quand on est pas au clair, c'est l'attitude idéale !