Salut
ça c'est clair la preuve:
Video Appel à participation 72 heures - nicolas, sarkozy, sarko, sarkozy.fr, heures - Dailymotion Share Your Videos
Je suis tombé dessus en visitant Sarkozy.fr.
Salut
ça c'est clair la preuve:
Video Appel à participation 72 heures - nicolas, sarkozy, sarko, sarkozy.fr, heures - Dailymotion Share Your Videos
Je suis tombé dessus en visitant Sarkozy.fr.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Je trouve que Mme Ségolène Royal s'est très bien défendue, Sarko ne la regardait même pas dans les yeux (de peur de s'énérver peut-être).
D'ailleurs je l'ai vu au stade Charléty mardi dernier c'est une femme proche du peuple (bien sur il y avait des gardes du corps mais on a pu l'approcher sans souci), humaine, elle était très belle (je c maquillage, lifting, ... mais je pensais pas qu'elle était aussi bien) elle est venue nous voir, nous a serrer la main, nous a remercier d'être venue... Il y avait de nombreux artistes (Mokobé, Kerry James, Disiz, Yannick Noah, Renaud, Bénabar, Grd Corps Malade, ...) ça s'est super bien passé, il y avait énormément de monde.
Par contre je viens de regarder le lien et je comprend pas pkoi ce mec parle au nom de TOUS LES AFRICAINS DE FRANCE !!!!! Il se prend pour qui lui ? Tous ça pour de la fausse pub pour montrer que Mr Sarko n'est pas un raciste !!! Desolé mais pour moi s'en est un, soit-disant Mr à changer !!! Tous ça c'est que du mytho pour que des gens issus de l'immigration (comme le gars de la video vote pour ce mec dangereux (Georges Bush français !!!) !!!!
Et les dirigeants africains ils dorment où quoi ? ? ?
J'éspére que Ségo sera présidente mais si ce n'est malheureusement pas le cas, les dirigeants africains ont intérêts à prendre quelques mesures pour montrer à Mr Sarko que ce n'est pas parce qu'il dirige un pays dit "riche" qu'il a le droit de diriger l'Afrique et ses enfants à sa guise, mais que nous aussi on peut limiter l'immigration dans notre continent !!!!!
![]()
![]()
![]()
mais on sait meme pas si il a une carte d'electeur ce pourri renoi
Mais vraiment hier segolene elle m'a trop fait plaisir,elle a denoncer les medias comme bouygues et lagardere et que si sarko etait élu il y aurai surement des émeutes.
Depuis le début de la campagne elle a refuser toutes les interview sur europe1 et les journalistes de tf1 comme charles villeneuve et jean pierre pernaud j'en parle même pas.
et elle a demander au gens de oser voter pour une femme.