salam
Hé monsieur sarko tu as eu chaud, ségoa été battante jusqu'au bout.
On voit que en face il fait moins le malin, en plus de ça il dit des mensonges mais bon on a réussi à le destabiliser avec ses idées à la noix
Le coup d'envoi du débat vient de démarrer, je vous invite chers ami(es) soninkaranaute, à nous faire part de vos, sentiments avis, impressions de dire ce qui vous à plus le marqué des discours des 2 candidats.
Ce que vous avez pensé du décor du plateau, du temps de parole de l'un et de l'autre si respecté etc... de leurs élocutions.
Ce que vous avez pensé des propositions faites au niveau de leurs engagements politiques.
Dites nous également lequel des 2 vous a parut le plus convainquant.
Ont-ils été assez explicite dans les différents thèmes en matière de proposition au niveau de leur programme politique ?
Si le débat à fait preuve de courtoisie, de l'un envers l'autre et vice-versa.
Dès lors que le débat prendra fin, faites nous part les un(es) et les autres de toutes vos impressions de ce débat tant attendu.
Bon visionnage à tous !
Dernière modification par Jade 02/05/2007 à 23h05
salam
Hé monsieur sarko tu as eu chaud, ségoa été battante jusqu'au bout.
On voit que en face il fait moins le malin, en plus de ça il dit des mensonges mais bon on a réussi à le destabiliser avec ses idées à la noix
salam
ha ce sarko est un vrai bleuffeur croyez vous vraiment qu'il était lui même, moi je dit non, il à bien dit pour être président il ne faut pas s'énerver et c'est lui qui ose dire ça il à bien joué son jeu ce bleuffeur enfin on reviendrais sur le débat mais en attendant répondé à ma question est ce que sarko était vraiment le vrai sarko, en tout cas il à du bien prendre sur lui car voyant sarko à la télé s'enrver là il s'est vraiment métrisé
Pour tout ça cacher quelque chose. Soit ségo la intimidé , ou soit il cachait son jeu pour montrer aux français que il est doux comme un agneau (un cafard oué) donc double face; laquelle choisir
Oui éffectivement, apres un début hésitant et timide, de la part de Mme royal,le debat a fini par etre captivant,jusqua que monsieur sarkozy a diminuer son ton!!! tellement il était a cour d'arguments.Et pour finir il la méme félicité pour son parcourt.Si c'est pas beau la démocratie !!!!!
VIVE LA FRANçE et VIVE LA RéPLUBIQUE (lol)
Me royal a bien debattu face à sarko et elle garde toutes ses chances pour le 06 mai;merci
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Franchement, la seule partie que j'ai aimé dans ce débat, c'est lorsque Ségolène a explosé comme un volcan en traitant Sarko d'être un politicien immoral à propos de l'insertion des handicapés dans l'éducation nationale . Je vous jure, j'étais tellement content que je ne pouvais rester assis.
L'autre, pour se racheter et marquer des points commença à dire : "ouais, un(e) président(e) doit savoir controler ses nerfs ... bla bla bla ...." . Et là, j'étais étonné que Ségo ne lui ait pas rappelé que c'est un compliment qu'il était entrain de lui faire, car qui a dit à son collègue ministre qu'il allait lui casser la gueule ? Qui a insulté des journalistes (c.f.: Le Vrai Sarko de Marianne) ?
Sinon, bref, Nicolas Sarko est très malin et il a usé des techniques de communications habituelles : quand il parle, Ségo ne la coupe pas, et quand c'est Ségo qui parle et qu'il sent qu'elle va dire quelque chose d'intéressant, Hop, il en place une en posant une autre question. Et le pire, c'est que Ségo se laissait faire à son jeu.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
rien à dire segolene à assurer moi aussi j'étais contente par rapport à sa réaction pour les handicapé elle lui a mi 10-0 et j'ai bien aimé sa reponse quand PPDA lui a demandé ce qu'elle pensait de lui je suis sure qu'il s'attendait à recevoir des fleur de sa part , et par rapport au femme battues elle lui a montré qu'il n'est pas coherent et injuste etant donné qu'une parti seulement sera regularisé
Ségolène ROYAL a assuré !!! J'espère que tous ceux l'ont imaginée incompétente uniquement parce qu'elle n'a pas le sexe qu'il faut auront définitivement la langue clouée !!!
Elle a été plus qu'à la hauteur maintenant je suis sûre que rien n'est joué pour le 6 mai et j'attends les sondages après cette belle prestation avec impatience !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King