Jusqu'où iront-ils ? Bis.
Citation:
Posté par
Fodyé Cissé
Pour ceux qui ont raté l'émission 66 minutes de Dimanche où un documentaire avait été réservé à ces criminels rapteurs d'enfants, je vous conseille de ne pas rater la rediffusion prévue samedi prochain vers 13H50.
Vous verrez, comment, ces "criminels" simulent des blessures sur les enfants en utilisant de la bétadine pour faire croire à du sang, et des pansements qui font croire à des bléssures graves sur les enfants alors qu'il n'en est rien. Imaginez un instant que ces enfants sont des enfants français et que les rapteurs sont des sénégalais ou des ivoiriens... Imaginez!!!!!
J'ai bien régardé cela hier, l'émission 66 minutes sur M6, même l'émission sept à huit sur TF1 avait diffusé le même reportage, j'ai été outré par ce que j'étais en train de visionner, je n'aurai jamais crû cela possible.
On y voyait quelques humanitaires qui maquillaient les enfants : Faux bandages autours de leur bras et de leurs têtes avec bétadine, mercryl à l'appui pour simuler des pseudos blessures de guerre.
Une humanitaire disait lors dudit reportage que si il y aurait des contrôles tout ce simulacre serait crédible aux des autorités qui dans un premier temps n'y verront que du feu par rapport aux "blessures" et l'urgence d'évacuation de la zone à risque et finiront bien par les laisser passer avec les enfants hors du pays.
Trop c'est trop !
Salam.