Salam
Mais toi tu vis dans quelle planète stp. T'es sur que t'es humain.
Après un tel drame, tu parles de garder leurs enfants...
Quant tu avais 15 ans tu étais toujours assis les dimanches à coté de tes chers parents qui à mon avis doivent être des modèles ( a t'entendre parler).
Tu n'avais pas d'amis, tu ne frequentais pas des gens à cet age. Tu sortais pas pour aller te ballader avec des copins...
Ils sont morts dans un accident qui n'est pas encore élucidé.
Faut-il directement incriminé les parents ?
Ces enfants avaient - ils 5 ou 6 ans pour parler de "les garder" ?
A mon avis tu a un problème d'humanisme car après un tel drame , je vois mal une personne dotée d'un réel bon sens parler ainsi.
Le malheur c'est que les accidents tombent surtout sur les jeunes issus de l'immigration.
Et si c'était le fils de Sarko qui avait des démélés avec la police qui était victime.
Ces jeunes sont - ils inferieurs à lui. Si c'était lui qui avait eu ce choc ! Que dirait t-on . Va t-il se recevoir lui même en audience pour essayer de calmer les esprits.
Toi Sylvain c'est pas quoi!!! tu as un problème ça c'est sur parce que tu vis pas dans la bonne planète ou soit tu as zappé une étape de ta vie.
Je suis désolé de repondre ainsi à ce cher Sylvain surtout sur ce post de drame mais j'ai pas pu me retenir face à cet avocat du grand père du diable.