Diffusion de la Vidéo sur Sept à Huit (TF1)
L'émission Sept à Huit sur TF1 a diffusé la vidéo du jeune cineaste qui a filmé toute la scène depuis son arrivé sur le lieu après la collision mortelle entre la moto et le véhicule de police.
Le véhicule de police se trouvait dans le même état, tel qu'il nous a toujours été montré à la télé ou sur les journaux (vitre étoilée et carrosserie avant quasi inexitant du fait du choc frontal), le cinéaste est arrivé sur le lieu du drame et là il y avait déjà les pompiers SAMU en plein travail de réanimation et c'est là qu'il a commencé à fimer l'état du véhicule.
Etaient également là le SMUR, beaucoup de véhicules de police, et CRS au cas où la situation dégénererait ainsi que les habitants du quartiers qui regardaient les secouristes faire leur travail.
L'équipe des soins d'urgences s'affairaient autour des victimes à quelques pas du véhicule, il y avait aussi beaucoup de véhicule de police et a aucun moment on ne voit quiconque s'approcher de la voiture qui a percuté la moto.
Ce qui signifierait que l'histoire des coups de barre de fer après collision n'est que pur mensonge de l'IGPN, déduction faite par les journalistes qui ont pu visionner cette vidéo.
Bon nombres d'éléments au cours du visionnage, permettent de faire ce même constat.
Salam.
VIDEO DE L'APRES ACCIDENT... filmé 15min après le drame