C'est vraiment triste ce qui leur est arrivé.
Paix à leurs âmes, qu'Allah leurs accordent son saint paradis.
Salam.
Certains parmis vous auront sans doute entendu parler de l'accident de la route qui a eu lieu le jeudi 21 décembre 2006 à Chartres. Pour ceux qui ne sont pas au courant, vous pouvez aller sur le site de LCI. Ils en parlent. Ce que vous ne savez sans doute pas c'est que les 5 personnes qui ont péris dans cet accident étaient toutes d'origines maliennes. 3 hommes et 2 femmes qui ont péris ce soir là. 5 soninkés originaires de la région parisienne. Ils étaient sur l'autoroute en direction de Chartres quand un véhicule les a percutés. Un second véhicule est venu à son tour percuté leur voiture qui a pris feu. Les 5 passagers sont morts dans l'incendie. Cet accident m'a vraiment troublé, d'autant plus qu'il s'agissait d'amis de mes parents. J'adresse mes sincères condoléances à leurs familles. Et puisse Dieu accorder le Paradis à ces 5 personnes.
C'est vraiment triste ce qui leur est arrivé.
Paix à leurs âmes, qu'Allah leurs accordent son saint paradis.
Salam.
salut
et oui c est tres triste car parmi ces gens il y avait le petit frere du meilleur amis a mon pere surtout qu il n est pas la il se trouve a la mecque
toutes mes condoliences aux familles touchées c est tres dur
apres le boucan c est le vacarme
Salam
Allah a ganna yampa o do kallaano ku su da.
Ni i jatigi gna an nabi. Amen
wa salam
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.
toutes mes condoleances aux familles endeuillées que la terre leur soit leur légère que dieu les accorde son pardon et le paradi qu'il aide leur famille à traverser cette douloureuse épreuve
Quelle tragédie, j'adresse toutes mes sincères condoléances à cette famille
JAMAKSALAM...
Salam,
Il s'agit d'une tragédie. Toutes mes condoléances aux familles des victimes.
Qu'Allah leur accorde Son Pardon et le paradis, qu'Il aide les familles dans cette épreuves.
A.
"Apprends à écrire tes blessures dans le sable et graver tes joies dans la pierre"
Deysanne, en effet, ils allaient chercher une magno a Chartres, paix à leurs ames, c'est leur destin, Qu'Allah les acceptent ds leur paradis.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Cinq personnes meurent carbonisées dans un accident sur l'A11 près de Chartres
Cinq personnes ont péri carbonisées jeudi soir vers 22H15 dans un accident sur l'autoroute A11, près de Chartres, impliquant trois véhicules, a-t-on appris vendredi auprès des gendarmes et de la préfecture. Selon les premiers éléments de l'enquête confiée à la gendarmerie, une Citroën ZX immatriculé à Paris, avec cinq personnes à bord, circulait dans le sens Paris-province près de l'aire de service de Gasville-Oisème (Eure-et-Loir) lorsqu'elle aurait été percutée par une Peugeot Partner. Quelques secondes plus tard, un second véhicule utilitaire a également percuté la Citroën qui s'est enflammée au milieu de l'autoroute, ne laissant aucune chance à ses occupants, selon les mêmes sources. L'identification des victimes, qui seraient toutes des adultes, était toujours menée vendredi par la brigade de recherche de la gendarmerie d'Eure-et-Loir, selon la préfecture, qui ajoutait que le propriétaire était domicilié dans un foyer du XIIIe arrondissement de Paris. Les deux conducteurs des utilitaires ont été placés en garde à vue, puis relâchés vendredi matin vers 6H00, sur instruction du parquet. "L'enquête se poursuit. Il semblerait qu'il y ait eu une faute de comportement", expliquait vendredi à l'AFP le directeur de cabinet du préfet, Philippe Leblanc, qualifiant cet accident "d'horrible".
source : http://filinfo.france3.fr/popup_afp....44810.z8jpap9o
Comme dirait quelqu'un on né on vit et on meure ce qu'on ignore c'est comment. Prions tous pour que la mort nous trouve sur le droit chemin. Qu'Allah leur accorde Sa miséricorde, toute Sa miséricorde à ceux qui ont périe et aux membres de leurs familles.
C'est un évènement tragique qui nous rappelle que la vie humaine est éphémère et qu'un rien peut la prendre. Ces gens entrants dans la voiture n’imaginaient pas la fin de leur vie. C'est pour ça qu'on dit souvent rappelez vous la mort car elle vous rappelle l'au-delà et ce que vous devez accomplir dans cette vie brève pour avoir la paix éternelle
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Paix à leurs âmes. Qu'Allah ait pitié de ces âmes.
Rien ne vaut la confiance en soi.