On est en France, cest normal que cette affaire prenne de l'ampleur mais cest vrai qu'au pays ce nest pas la même chose car des filles très jeunes se marient, juste pour dire que cest moins condamnable là bas qu'ici mais ça me choque quand même.
Dsl mais je pense que ça ne peut être qu'une toubab!!!!!
On est en France, cest normal que cette affaire prenne de l'ampleur mais cest vrai qu'au pays ce nest pas la même chose car des filles très jeunes se marient, juste pour dire que cest moins condamnable là bas qu'ici mais ça me choque quand même.
bah écoute c'etait un ado et elle une pre ado on peut donc presumer des choses cela dit je te l'accorde je ne l'ai jamais vu et je ne sais pas comment le jeune homme est.
Il a surement voulu lui montrer un nouveau jeux, elle credule a bien voulu y jouer...c'est possible...
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Disons que si elle aurait quelques années de plus qui presage un peu plus de discernement j'aurais pu aisement suivre cette logique, mais c'est surtout au regard de l'age que je me dis que c'est encore une enfant et qu'elle a certainement etait embobinée peut être que je suis trop naïf et que les filles de nos jours sont beaucoups plus précoce .
Bonne journée.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
la pédophilie commence à quel âge ?
parceque 11 ans ce n'est pas une adulte, mais une enfant, alors si en afrique c'est normal une grossesse à cet âge.......
Moi je dirais que l'homme a profité de l'immaturité de la petite fille de 11ans.
Surement en jouant "ouai moi je suis rambo!!" "ouai moi je fais la guerre!!!".
je suis desolé jacques samba m'invite chez lui et que je connais sa femme et sa fille,leurs vies,la scolarité de la petite fille....il me viendra pas à l'idée d'allais dans la chambre de la petite et d'y joué ou l'impressioné ou meme quoi que ce soit.
Beaucoup de predator-pedophile dans ce pays!!!AH quand leurs karcherisation??