Citation Posté par dab Voir le message
Bonsoir à tous,

Franchement moi perso, je ne crois pas à ces histoires, pour moi tout ça c'est pour embrouiller les cerveaux et les occuper à autres choses afin que la rébellion en Grèce ne nous atteigne pas. On sait que socialement c'est très tendu ici, la contagion peut-être très rapide.
Le meilleur moyen pour qu'un être humain arrête de réfléchir c'est de lui occuper le cerveau et pour que le résultat soit à 100%, utiliser la peur que la télévision et les journaux sans aucune hésitation vont s'empresser de s'emparer (chacun à son intérêt) ce n'est que du business tout ça.
Et concernant les vigiles ou flic qui font les fouilles, " un flic c'est un flic qu'il soit blanc noir ..." quand tu as choisi ce boulot il n'y a pas de frère.

Que le créateur tout puissant nous protège contre la manipulation, les paranos.
Faisons attention de ne pas avaler tout ce que l'on nous donne, de corps comme d'esprit.
Franchement, c'est une hypothèse dé. . J'y ai pensé aussi. On sait tous que quand ils veulent faire quelque chose, il leur suffit d'un prétexte. Du coup dans les gares, dans les centres commerciaux, les contôles d'identité sont plus fréquents.