Après les Etas Unis, le Royaume Unis et l'Espagne c'est notre tour maintenant!! Qu'Allah nous préserve de leur mal. Pourquoi s'attaquer à des innocents
Terrorisme - Cinq pains d'explosif découverts au Printemps-Homme à Paris
Source: LCI.Ce matin, cinq pains d'explosifs ont été découverts dans le grand magasin parisien, Printemps-Homme, situé boulevard Haussmann dans le IXe arrondissement de Paris, a-t-on appris de sources policière et judiciaire. Après vérification, ces pains, retrouvés dans les toilettes des 2e et 3e étages, n'étaient munis d'aucun dispositif de mise à feu, selon l'Intérieur. L'ensemble du grand magasin a été évacué et un périmètre de sécurité dressé.
Mardi matin, l'Agence France Presse a reçu par courrier une alerte à la bombe indiquant que des explosifs avaient été déposés dans le grand magasin de la Capitale, très fréquenté en cette période de l'année. L'alerte était revendiquée par un groupe "parfaitement inconnu jusque là" de nom de Front révolutionnaire afghan, selon le minsitère de l'Intérieur. Les policiers se sont rendus dans le magasin vers 10h30 - 11 heures pour une simple vérification et sont tombés sur les engins.
"Elles exploseront"
La revendication signalait que "plusieurs bombes" avaient été déposées "dans le magasin Printemps Hommes Haussmann", au "3e étage dans les toilettes". Des sources policières faisaient état de 25 pains recherchés. Mais seuls cinq engins ont effectivement été découverts. "Si vous ne faites pas intervenir quelqu'un avant mercredi 17 décembre", précisait la lettre du FRA, "elles exploseront".
La section antiterroriste du parquet de Paris a été saisie de l'enquête ainsi que la brigade criminelle. La ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, s'est rendue au Printemps Haussmann vers 12h30.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Après les Etas Unis, le Royaume Unis et l'Espagne c'est notre tour maintenant!! Qu'Allah nous préserve de leur mal. Pourquoi s'attaquer à des innocents
j' ai vu ça en rentrant ce midi, purée au printemps en plus ce lieu bombé de noir monde, attendons voir ce que marie elliot va nous dire de plus d' ici ce soir, elle qui si est rendu sur place !!!
JAMAKSALAM...
Puisse Allah nous protéger de ces malfrats. Franchement, on doit se poser la question de savoir ce qui se passe dans la tête de ces gens-là pour qu'ils soient aussi fous et méchants. Comment on peut aussi méchant. Aucun psychologue ne peut expliquer l'état d'esprit de ces gens-là, qu'ils soient terroristes musulmans ou autres malfaiteurs. C'est fou. Que Le Grand Protecteur nous protège.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Par rapport à ça, tout à l heure jveux entrer dans les galeries lafayette de montparnasse comme j ai l habitude car j y vais souvent et y a un mec de la securité maghrebin qui me demande de fouiller mon sac et celui de mes collegues! Je suis tombé des nues, il me dit que par rapport à ce qui s est passé hier... J allais m executer mais quand j ai vu les femmes avec leur gros sac qui passaient normal sans fouilles j ai refusé. Et jlui ai dit: " t as pas honte un arabe comme toi tu choisis de fouiller nos sacs parce qu on est noirs et arabes?? Tu devrais avoir honte tu te renies toi meme!!" Vu que je devenais agressif il apelé ses collegues. Bref voila ou ça mene tout ce bordel!! Meme si j etais habillé en caillera c est pas pour ça que je suis un poseur de bombes!!
En tout cas vu la façon dont ils ciblent, j espere qu ils arriveront à choper les vrais terroristes!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Ben si tu avais le même style que dans l'une de tes photos, c'est normal lémé!
Nan plus sérieusement, c'est grave, c'est même inquiétant!Eskeuy, quand je pense qu'à un moment, j'étais quasiment là bas tous les jours de la semaine...Ils ont bien choisi leur cible ces imb...
Il faut que les politiciens fassent attention aux discours qu'ils tiennent façe au terrorisme car très souvent, ils ne font qu'attiser la haine plutôt que de calmer les choses. Qu'Allah nous protège, amine!
Et encore heureusement j ai rasé ma barbe sinan il aurait peut etre apelé le FBI!! loooooool
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
En réalité, c'est parceque pour eux, c'est marqué sur nos fronts "Potentiel voleur". Je viens de vivre la même expérience (en tout cas similaire à la tienne) tout à l'heure à la FNAC du Cnit de la Défense.
Il y avait un monde fou. J'avais fait mes achats et en sortant, il y avait un portail électronique de sécurité qui a sonné, mais, c'est du côté opposé de là où je suis sorti. Le vigile a levé sa tête et m'a apperçu. Il a demandé à ce que je refasse demi-tour pour repasser sur le portail de sécurité. Comme je n'aime pas obéir à des ordres et que je suis clean avec moi-même, je l'ai envoyé chier. ça a créé une petite embrouille, mais, j'étais prêt à tout.
C'est malheureux, mais, dans la tête des vigiles, un noir ou un arabe, c'est quelqu'un de "susceptible", alors qu'eux-même sont pour la plupart des arabes ou des noirs.
Un jours, dans la même FNAC, j'avais acheté un écran plat d'ordinateur, en sortant, rien n'avait sonné, mais le vigile qui était de l'autre côté de la sortie, adossé à un mur, me siffle, et me demande avec un geste de venir lui montrer le colis que j'avais. J'ai déposé le colis par terre, et je lui ai dit que comme je n'étais pas son chien, il pouvait venir lui-même le chercher s'il était intéressé pour faire des vérifications. Il est venu jusqu'à mon niveau, a vérifié le colis, puis m'a dit "Bonne journée".
Bref, tout ceci pour dire qu'avec l'approche des fêtes de fin d'année, avec cette affaire d'alerte à la bombe au magasin Printemps, attendez-vous à des fouilles ou soupçons sur votre personne tout simplement parce que vous n'êtes pas de type "européen" !!!!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
Bonsoir à tous,
Franchement moi perso, je ne crois pas à ces histoires, pour moi tout ça c'est pour embrouiller les cerveaux et les occuper à autres choses afin que la rébellion en Grèce ne nous atteigne pas. On sait que socialement c'est très tendu ici, la contagion peut-être très rapide.
Le meilleur moyen pour qu'un être humain arrête de réfléchir c'est de lui occuper le cerveau et pour que le résultat soit à 100%, utiliser la peur que la télévision et les journaux sans aucune hésitation vont s'empresser de s'emparer (chacun à son intérêt) ce n'est que du business tout ça.
Et concernant les vigiles ou flic qui font les fouilles, " un flic c'est un flic qu'il soit blanc noir ..." quand tu as choisi ce boulot il n'y a pas de frère.
Que le créateur tout puissant nous protège contre la manipulation, les paranos.
Faisons attention de ne pas avaler tout ce que l'on nous donne, de corps comme d'esprit.
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language