puffff plus rien ne me choque dans ces présidentiel!! gynéco, bolly, faudel et je pense que c pas encore fini !!
Abdoul, mon frère m'a dit "oh cet ivoirien, il n'y voit vraiment rien !!!!!" j'étais morte de rire
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
puffff plus rien ne me choque dans ces présidentiel!! gynéco, bolly, faudel et je pense que c pas encore fini !!
D'accor avec toi rokia, j'ai été scandalisé de voir faudel et il y avait même le champion du monde en taekwendo ou je ne sais plus quoi, le grand noir et personnellement je suis dégoutée de voir autant d'enfants d'immigrés se rallier avec cette énergumaine
Ca se trouve ils ont eu une prime.
Qu'est-ce qu'on en sait?
C'est la mode d'acheter tout le monde?
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Salam,
Si je dit que je détestais Basile Boli je mentirai.
En plus de souligné ce qu'a dit Diaryatou je dirai que cela n'a pas été fait au hasard,je pense que c'est stratégique et que ces personnes lui sert d'appât.
Voyons voir ,Qui va t'il utilisé pour que je morde à l'hameçon?
En tous cas pas le président du Mali car cela à échoué
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Basile Boli : «Nicolas Sarkozy va faire bouger les choses»
Je suis dans ma vie comme j’étais sur les terrains : «énergique! Moi, j’ai toujours senti chez Nicolas
Sarkozy la force et le courage de pouvoir changer les choses. Avant, j’étais traditionnellement de
gauche. Aujourd’hui, je le soutiens parce que je n’ai vu
venir aucun changement: ni pour l’Afrique, ni pour
les Français d’origine africaine.» Basile Boli ne ménage pas son soutien au candidat de l’UMP. Patron d’une société de production qui emploie 14 personnes, l’ancien défenseur de l’OM et de l’équipe de France doit remettre cette semaine à son champion un rapport sur «le co-développement France-Afrique, pour changer la manière de se comporter avec la jeune génération africaine».
Français né à Abidjan (Côte d’Ivoire), il reconnaît que son choix politique a été perçu «de manière parfois difficile». Il raconte : «Un jour, j’ai été convoqué par 600 Français d’origine africaine à Saint-Denis. Un homme m’a dit : “En France, grâce à mes enfants, je vis avec les allocations familiales. Si je rentre au pays, je n’aurai droit à rien. Basile, pourquoi tu veux que je parte ?” Je lui ai répondu qu’il devrait avoir honte de piller le pays dans lequel il vit. Comme il était polygame, je lui ai aussi dit qu’il devrait respecter les lois de la France ! Depuis 1981, il y a beaucoup de gens qui se comportent en victimes ou qui profitent du système.»
Basile Boli en est persuadé, Nicolas Sarkozy « va faire bouger les choses ! » L’ancien sportif soutient notamment l’idée d’un ministère de l’Immigration et de l’Identité nationale lancée par le candidat de l’UMP : «J’ai joué en Angleterre et au Japon. Dans ces deux pays, il existe le même ministère. J’affirme que c’est une très bonne chose, notamment parce que cela simplifie toutes les démarches.» Quant à la discrimination positive prônée par Nicolas Sarkozy: «Aux Etats-Unis, elle a permis à 30 millions de Noirs de parvenir à l’élite.»
Source : Matin Plus
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Tout ça est effarant mais concretement que faire, contrairement à la gauche Sarko fait un patacaisse un show à l'américaine et c'est vrai il semble beaucoup plus actif que les autres qu'on ne voit limite que dans le journal métro (ou 20minutes ). En plus plus le temps passe plus je me demande que fou la gauche qu'est qu'elle nous propose ou son ses idées!!!
Sarko à le mérite d'etre claire sur ses intentions c'est éffrayant mais claire alors que d'autre viennent avec des brides d'idée...
A par besansno (orth) les autres en particulier la dame en blanc on ne sait pas grand chose de ses propositions...
LaNoirte (ancienement miss_fatoo pour ceux qui n'ont pas vu le changement )
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Il n'a même pas honte, il vend ces propres frères!!!!!
Craint Dieu où que tu soit
Il peut utiliser, acheter toutes les personnalités noires de la terre il ne me fera pas changer d'avis
Hé Allah !!! Quelle honte !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King