quel vendu se sera sans commentaires tellement ca m enerveeeeeeeeee
apres le boucan c est le vacarme
Rama Yade: Noire, Sarkoziste et fière de l’être
Secrétaire nationale de l’UMP chargée de la francophonie, Rama Yade, 30 ans, est l’une des douze femmes promues dans les instances de ce parti le 8 mars 2006. Née à Dakar et diplômée de Sciences-Po, elle est administratrice du Sénat depuis 2002. Elle est également vice-présidente du Club XXIe siècle, qui milite en faveur de la diversité, et vient de publier Noirs de France, les nouveaux Neg’Marrons. Récit d’un rendez vous manqué entre la République et les Afro Antillais (éd. Calmann-Lévy). Rencontre avec l’une des figures montantes de l’équipe de campagne de Nicolas Sarkozy.
une de plus ou de moins....
Bonjour,
Je pense qu'il est bon de ce remettre à l'esprit que les parties clivages ou tendance politique ne sont pas liés à l'origine, religion etc ... mais à des valeurs ou idées partagées, donc des noirs arabes chinois hongrois etc ... vous en trouverez au FN (si si vous serez même etonné de savoir qu'ils ne sont pas si minoritaire que ça) au PS à l'UDF à l'UMP au PC etc etc .... Et si vous comptez vous offusquez à chaque apparition ou soutient de noirs aux côtés de personnalités politique qui ne défendent pas vos idées à mon avis vous n'avez pas fini de vous rendre migraineux.
Bon c'etait la minute casse bonbon de Tribal
Tchoooooooooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
quelle vendu elle aussi
apres le boucan c est le vacarme
Bonjour,
Je pense qu'il est bon de ce remettre à l'esprit que les parties clivages ou tendance politique ne sont pas liés à l'origine, religion etc ... mais à des valeurs ou idées partagées, donc des noirs arabes chinois hongrois etc ... vous en trouverez au FN (si si vous serez même etonné de savoir qu'ils ne sont pas si minoritaire que ça) au PS à l'UDF à l'UMP au PC etc etc .... Et si vous comptez vous offusquez à chaque apparition ou soutient de noirs aux côtés de personnalités politique qui ne défendent pas vos idées à mon avis vous n'avez pas fini de vous rendre migraineux.
Franchement tu as raison Tribal, mais moi je ne peux m'empêcher de penser que ce sont des traitres, franchement je pete un cable je viens de regarder le meeting de Sarko à Bercy il y avit faudel, miss dominique, veronique genest et plein d'autres personnalités.
Sarko il est dangereu son discours est flippant et très hypocrite, cet homme a l'art et la manière d'envouter les gens il parle trop bien on aurait di que sur terre il n'existe pas une personne plus gentil, sincère,dévouée que lui, j'espère que personne va se laisser embobiné.
C'EST CHAUD!!!
Good Luck SileBa
Basile Boli en garde à vue
AFP
17/11/2009 | Mise à jour : 18:33 | Commentaires 64 | Ajouter à ma sélection
L'ex-footballeur international Basile Boli a été placé en garde à vue ce matin à la Brigade de répression de la délinquance économique (BRDE) sur des soupçons d'abus de confiance et de recel d'abus de confiance, a-t-on appris de source judiciaire, confirmant une information de francesoir.fr.
Basile Boli, président de l'association "Entreprendre et diriger en Afrique" (ERA), et un responsable administratif de cette association, se trouvent en garde à vue depuis mardi matin dans le cadre d'une enquête préliminaire menée par le parquet de Nanterre.
Selon cette source judiciaire, il est apparu lors de l'examen des comptes que les postes budgétaires des salaires et frais de déplacement étaient "tout à fait conséquents" par rapport aux recettes de l'association, largement subventionnée par l'Agence nationale de l'accueil des étrangers et des migrations (Anaem).
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.