les basile boli , faudel , et autres qui ont ralié le camp du hongrois ont rien compris a la vie
je comprends maintenant la chanson de faudel lui il oublie c est cousin que sarkozy va rapatrié
donc comme toujours affaire a suivre
les basile boli , faudel , et autres qui ont ralié le camp du hongrois ont rien compris a la vie
je comprends maintenant la chanson de faudel lui il oublie c est cousin que sarkozy va rapatrié
donc comme toujours affaire a suivre
apres le boucan c est le vacarme
Salam
Basile, basile, basile, basile, basile..................!
je ne peux rien dire maintenant.Un ivoirien + un hongrois=?
On verra inchallah.
je pense qui'il ne va pas regretter.
wa salam
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.
Abdoul, mon frère m'a dit "oh cet ivoirien, il n'y voit vraiment rien !!!!!" j'étais morte de rire![]()
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Il peut utiliser, acheter toutes les personnalités noires de la terre il ne me fera pas changer d'avis
Hé Allah !!! Quelle honte !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
puffff plus rien ne me choque dans ces présidentiel!! gynéco, bolly, faudel et je pense que c pas encore fini !!
D'accor avec toi rokia, j'ai été scandalisé de voir faudel et il y avait même le champion du monde en taekwendo ou je ne sais plus quoi, le grand noir et personnellement je suis dégoutée de voir autant d'enfants d'immigrés se rallier avec cette énergumaine
Ca se trouve ils ont eu une prime.
Qu'est-ce qu'on en sait?
C'est la mode d'acheter tout le monde?
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni