Je n'ai jamais eu de resppect pour Boli.... son attitude ne m'étonne même pas.
Il n'ya aucune comparaison entre cet homme et le GRAND HUMANISTE LILIAN THURAM !!!!
L'ancien international français de football Basile Boli a rallié le camp du candidat de l'UMP à l'élection présidentielle Nicolas Sarkozy, qui lui a confié une "mission".
Une nouvelle recrue a d'intégré l'équipe de Nicolas Sarkozy : le footballeur Basile Boli. Ce dernier avait permis d'un but de la tête contre le Milan AC en 1993 à l'Olympique de Marseille de remporter la seule Ligue des Champions remportée par le football français. "Je souhaite que les élites françaises ressemblent à la diversité de la France", a expliqué sur son site internet de campagne Nicolas Sarkozy. Le candidat de l’UMP dit admirer "depuis bien longtemps" le joueur d'origine ivoirienne. "J'ai voulu confier à Basile une mission pour qu'il incarne cette diversité de la France", a ajouté Nicolas Sarkozy. L'un et l'autre n'ont guère apporté de précisions sur la mission confiée à Basile Boli. L'ancien footballeur affirme seulement qu'elle ira au-delà du sport et de l'éducation. "On ne veut pas cantonner les enfants issus de l'immigration que dans le sport et la musique", dit-il. "Le projet de M. Sarkozy m'intéresse beaucoup plus parce que ça amène à pouvoir faire rêver certains jeunes dans d'autres secteurs d'activité." Le ralliement de Basile Boli à Nicolas Sarkozy contrebalance accrochages entre le président de l'UMP et un autre footballeur noir, l'international Lilian Thuram, qui a eu des échanges musclés sur les banlieues avec Nicolas Sarkozy.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Je n'ai jamais eu de resppect pour Boli.... son attitude ne m'étonne même pas.
Il n'ya aucune comparaison entre cet homme et le GRAND HUMANISTE LILIAN THURAM !!!!
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Oui mais le problème n'est pas de savoir si Boli est méchant ou Thuram est un vertueux!!
Au jeu de la visibilité donnée aux personnes d'origine étrangères, il y a qu'une seule personne qui ose les mettre en avant : c'est Sarkozy!!
A l'instar du PS qui a un mal fou avec cette question!!!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Je suis d'accord avec toi Badem, en plus ça procure un coté sympathique à Mr Sarko parce que les gens ce disent ah bein vous voyez qu'il n'est pas rasciste il boss avec des noirs (c'est con je le sais Le Pen aussi a essayé ...) par contre cette gauche que l'on favorise ne peut pas ce vanter d'une telle diversité et pourquoi ?
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Ce pays est malheureusement comme celà .
Chaque parti politique a son noir ou son arabe à exhiber à la veille des élections ...une façon de solliciter nos suffrages.
Contrairement à ce que vous dites le PS a aussi ses personnes de couleur : Madame Taubira (que je respecte énormément) est dans les rang de S ROYAL.
Elle a également une jeune arabe à ses côtés (dont j'ai oublié le non) .... il ya également Safia OTOKORE qui est chargée d'affaires sportives (je pense) ....
Bref, on a tous compris que ces gens font de la figuration (pour beaucoup d'entre eux) et que celà ne change rien aux idées que les partis véhiculent.
Lepen reste Lepen. Et quand Sarkozy parle d'immigration et d'identité nationale , ça fait froid dans le dos ....
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Hier j'a vu que Faudel (le chanteur arabe la!!) est aussi du coté de Sarkosy!!!
Le PS a ses personnalités de couleurs mais celles cis sont moins exposées ou ont des postes ridicules (ex : S. Otokoré au sport).
Sarkozy n'expose pas telle ou telle personnalité de couleur pour la plaisir, mais il s'agit d'une stratégie ou il est convaincu qu'il y a en France un vote identitaire!!!
D'ou la volonté d'exposer et de confier des taches et missions importantes à ces personnalités.
Et chose amusante, ces personnalités sont à la base des gens de gauche!!! Mais, comme le PS, les a décu, ils vt vers Sarkozy, qui est la seule personne a se saisir de cette question!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
J'ai vu Faudel (quelle honte !) et j'ai écouté le discours démago de sarko.
Il cite le pasteur Martin Luther King (paix sur lui) comme référence ...
J'étais scandalisée ! quel faux type ce sarko !
les basile boli , faudel , et autres qui ont ralié le camp du hongrois ont rien compris a la vie
je comprends maintenant la chanson de faudel lui il oublie c est cousin que sarkozy va rapatrié
donc comme toujours affaire a suivre
apres le boucan c est le vacarme
Salam
Basile, basile, basile, basile, basile..................!
je ne peux rien dire maintenant.Un ivoirien + un hongrois=?
On verra inchallah.
je pense qui'il ne va pas regretter.
wa salam
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.