Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
c'est pour sa que j'ai mis entre parentheses ( c'était ) , comme on est français a part entieres , on devrait s'intégré entiérement a tout ce qui pourrais nous etres beneficables a nous ainsi qu'a nos parents , parce que qu'on le veuillent ou non nous ne serons jamais comme eux ( les français de souches ) .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
C'est quoi pour toi s'intégrer entièrement ? encore une fois y'a des règles elles sont là pour tous.
Abdoulaye Fofana, je ne sais pas si c'est un français issu de l'immigration ou un jeune immigré mais bon quelque soit sa nationalité il a le droit d'être traité comme un "français de souche"*
* perso je trouve ce terme obsolète, aujourd'hui qui peut dire qu'il est de "souche"...
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré