Sur la rue des Hindous
Et de Barbès à Chateau rouge c'est la rue des noirs ? !!!!!! vraiment quel joli qualificatif
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Sur la rue des Hindous
Et de Barbès à Chateau rouge c'est la rue des noirs ? !!!!!! vraiment quel joli qualificatif
Tous mes cours ont été annulés donc de ce coté là pas de problème, en effet y a pas d'autres moyen que le Rer A pour aller à Nogent sur Marne. J'en ai profité pour faire plus d'heures au boulot et là j'ai pris la voiture, mais bouchons nyi karini.
Mon regret c'est de ne pas avoir mis à profits ces jours de grève pour m'avancer sur pleins pleins de choses. donc beaucoup de paresse mêlée à un sentiment de grande culpabilité lol
Pas folle la guêpe!!!
Cette gréve c'est vraiment la galère, je ne suis pas allé en cour les 2 premiers jours, vendredi j'ai tenté de prendre les transports aprés avoirs fait le parcour du combattant pour arrivé jusque la ligne 8 au moment ou j'y arrive j'apprend que le conducteur s'est fait agrésser et qu'il n'y allait donc plus avoir de services assuré. Résultat des courses jme retrouve avec 3 jours de cours à rattraper et une évaluation qui arrive à grand pas la semaine prochaine incha'Allah.
Il ne me reste plus qu'à prier le bon Dieu pour que je la valide et esperont que cette gréve prenne fin.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Ne rejetes pas la faute sur tes collegues,on fait greve si on croit en elle et par conviction et pas par de ce que tes collegues peuvent dire sur toi.
Je suis aussi agent et je n'ai pas fait cette greve.
Ce n'est pas tes collegues qui peuvent decidés pour toi et ils ne gerent pas tes faits et gestes.
Je comprends tout a fait,les usagers ils sont pénalisés et je trouve meme qu'on porte atteinte a leurs vies privées;surtout quand je vois qu'elle est plus suivie par les roulant que par les autres
Ca fait 3 jours que je lutte à mettre 2 heures alors que je suis à 40 minutes en transport, franchement je commence à en avoir marre. C'est décidé j'y vais en voiture maintenant mais bonjour les embouteillages!!!!!
Aujourd'hui, 02 Heures et 48 minutes dans les bouchons .
Qui dit mieux ?
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com