Hier j'ai fait gare du nord à saint denis(gare) à pied en deux heures!!!!
Je vais ouvrir une sociéte de taxibrousse "style sotroma"si cela continue
bon je met cheickhna à la conduite,fodyé en tant que apprentie mecano et L.B. en charge de l'encaissement.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam a tous,
La RATP ou SNCF compte ils dedommager les usagers des transports en commun?
Dernière modification par SONINKA_Siré 21/11/2007 à 17h06
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Je pensais que ce débat était clos car chacun a confirmé que cela faisait partie de son programme, ainsi que de celui de Ségo.
De ce fait j'ai effectué des recherches qui m'ont d'ailleurs permis de constater que vous étiez dans le vrai.
Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, eh bien dans un autre thread où il est aussi question de grève, je suis celle qui a dit en premier que les grèvistes ont récoltés ce qu'ils ont semés en référence à l'éléction de Sarkozy, et je me souviens même que cela a suscité de vives réactions.
Je n'ai pas préféré trop détailler la raison de mon opinion concernant ce post dont il était question du fait que je me serait écartée du sujet.
Je vais donc vous la développer au risque de m'éloigner du sujet :
- Je pense que l'éléction de Nicolas Sarkozy a été fait de la part de nombreux électeurs trop hâtivement.
J'entends par là que certains ont votés pour lui pas par rapport au contenu de son programme mais par rapport au problème de l'immigration.
- Il a faire croire aux français que les maux de France était en partie dues à l'immigration.
- En effet, la volonté de réforme des régimes spéciaux faisaient belle et bien partie de son programme, (il y a eu un loupé de ma part concernant ce point), il l'a évoqué mais pas approfondi le sujet car il ne pouvait donc prendre le risque de saboter ses chances de se faire élire.
- Il a donc préféré mettre en avant l'immigration en la diabolisant la faisant passer pour un fléau.
Voilà, c'est dans ce sens là que j'ai posté mon message dans un autre thread lorsque je disais "Je parie qu'une bonne partie des gens qui sont dans les rues sont ceux qui ont porté l'actuel chef de l'état au pouvoir".
Beaucoup sont aller vite en besogne sans prendre le temps d'étudier le contenu de son programme.
Et de tout le programme ils se sont focalisé sur un seul thème : L'immigration.
Allez l'ami Tribal sans rancune...
Dernière modification par Jade 21/11/2007 à 22h54
SALAM Jade ,
Eeh ! oui ! ma chere frangine Jade , qu'importe les choix , les calculs ou les erreurs de l'époque ,maintenant ,nous y sommes et en plein de dans .
Il faut attendre avec espoir cinq (5) ans pour éssayer de rectifier le tir ,à moins que ,comme le dit Fodyé ,il s'accochera et ne voudra pas lasser à si bon chemin surtout après augmentation de son traitement ,il aimerait doubler son mandat pour dix (10) ans encore ,mais dieu est grand ,il veillera sur les petits faibles Inch-ALLAH
Wa salam
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil