Sans aucune rancune loin de là par contre on ne parle pas de la même chose je ne parle pas des désillusion du programme Sarko ou de ses prouesses à la Copperfield je dis juste que la réforme était prévu par tous les candidats et que si les personnes aurait voulu voter pour un candidat ne prévoyons pas cette réforme ils auraient tous voté blanc au second tour ...
Espérant cette fois ci avoir etait clair.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Salam,
Z'en peu plus!!! Je ne veux plus entrer dans un wagon à bétail!!! J'ai fait un malaise il y a 2 jours tellement j'étoufais dans les transports! Dans ma ville il y a en moyenne 2 trains par heure! Il fait froid, il fait moche, tout le monde est de mauvaise humeur...
A quand la fin de la grêve?!...Pitié!
A.
A force d'etre collée au gens j'ai chopé leurs microbes! me voilà enrhumée...mais c'est bientot la fin c'est rassurant!
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
bonjour a tous je n'ai pas subi les galère de la greve mais j'ai beaucoup pensez a vous en effet j'attend mon petit deuxieme pour le mois d'avril heureusement qu'on ma arreté sinon je serai avec mon gros ventre dans les transport lol imaginé un bébé ratp (une femme a acouché dans le metro mdr) sinon vraiment vous etes tous trés courageux avec toute ces dificulté vous i arrivé donc cela prouve une foi de plus notre courage et notre determination face a toute les situation meme les plus dificile bizzz a vous tous
ne fait pas au autres ce ke tu n aime pas ke l on te fasse