Moi j'ai été au maximum de mon parcours,avec les transports et quand je n'avais plus aucune solution ,bin j'ai marcher !
C'est dur dur !!!! Franchement il abuse !!!!!!!!!!
Ma question est à mon avis assez claire et j'aimerai savoir un peu ce que vous avez fait.
Moi perso je suis étudiante et ca fait deux jours que je ne vais plus en cours. Ca commence quand même à me saouler!!! Ca dure trop longtemps même si ces gens veulent défendre leurs intérets!
Dernière modification par sirra 16/11/2007 à 16h49
Moi j'ai été au maximum de mon parcours,avec les transports et quand je n'avais plus aucune solution ,bin j'ai marcher !
C'est dur dur !!!! Franchement il abuse !!!!!!!!!!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Pas de RER B donc, je suis resté à la maison et j'ai bossé à domicile!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
J'ai bossé à la maison Mercredi et Jeudi. Aujourd'hui, il fallait que je sois au bureau. Résultat : 2 heures de trajet dans les bouchons !!!!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
SALAM ,
Moi , le boulot , ça sera pour le 27/11/2007 inch-ALLAH .
Très bon courage pour tout le monde dans la patience et la ténacité .
Wa salam
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Moi j'ai été bloqué chez moi durant deux jours. Cela m'a permis d'avancer dans pas mal dossiers.
Mais comme je n'en pouvais plus, j'ai quand même été à Paris. Je suis allé en voiture avec des amis et au retour, j'ai pris la ligne 4 jusqu'à la porte d'Orléans et ensuite il y avait une navette assurée par les bus de la mairie de ma ville. Voilà, mais j'avoue que ça a été trés chaud.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam
Moi Mercredi et jeudi c'était tranquile. J'étais meme en avance.
Mais aujoud'hui j'ai raté mon train et la seule solution qui restait c'était mes airs Bakel ( pieds). J'ai marché de St Lazare jusqu'à Levallois. Moulé gni kérini.. j'avais les cheveux, les mains et sourcils congelés... Si je pense que j'ai squatté aux environs de paris pour me taper un tel trajet j'ai la rage contre les régimis sipésso... Mais on va tous cherché du travail en regime spéciali comme sa si y a grève pas de boulot pour nous tous wala... Koi
Bom dia,
J'ai marché, marché et marché aller retour pendant 3 jours , plus de 10 heures de marche, je suis fatiguée.....je n'ai plus de semelle à mes chaussures, quand j'arrive au bureau, je suis tellement congelée que même appuyer sur le bouton de l'ascenseur est un chemin de croix......
Moi aussi, c'était la marche matin et soir pendant 3 jours dans le froid : vivement que la grêve s'arrête parce que je suis épuisée.
Moi perso dés lundi je reprends le travaille qu'importe la reaction de mes collegues.
Je trouve qu'ils vont trop loin là,il est temps de reprendre et de venir autour de la table et de negocié entreprise par entreprise avec les representants de l'état,de l'entreprise et des partenaires sociaux.
J'ai assisté à une AG vendredi vraiment je peux vous dire que cette france ne me ressemble point.
Comment des jeunes qui n'ont meme pas 25ans peuvent ils deja pensaient à leur retraite BRAVO certains syndicat extremise.
OUI j'ai fait greve (à contre coeur)depuis le debut mais pour la simple raison que tu es mal vu par tes collegues(17 tibabou vs 1 fatabiné) .
Vous avez mis sarkozy au pouvoir et bein messieurs,il faudra assumer toute les reformes et ministere bidon qu'il a mis ou fera durant son mandat de 5ans.
"OLOTO MA AXA NIARO DOUBOUDI MOROSILI"
Moi perso je vous comprends,j'ai pu voire la galere vendredi(ligne d;ligne 4..) quel honte!!!!(gare du nord à porte de la chapelle à pied sur la rue des indoux)