Moi j'ai été au maximum de mon parcours,avec les transports et quand je n'avais plus aucune solution ,bin j'ai marcher !
C'est dur dur !!!! Franchement il abuse !!!!!!!!!!
Ma question est à mon avis assez claire et j'aimerai savoir un peu ce que vous avez fait.
Moi perso je suis étudiante et ca fait deux jours que je ne vais plus en cours. Ca commence quand même à me saouler!!! Ca dure trop longtemps même si ces gens veulent défendre leurs intérets!
Dernière modification par sirra 16/11/2007 à 16h49
Moi j'ai été au maximum de mon parcours,avec les transports et quand je n'avais plus aucune solution ,bin j'ai marcher !
C'est dur dur !!!! Franchement il abuse !!!!!!!!!!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Pas de RER B donc, je suis resté à la maison et j'ai bossé à domicile!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
J'ai bossé à la maison Mercredi et Jeudi. Aujourd'hui, il fallait que je sois au bureau. Résultat : 2 heures de trajet dans les bouchons !!!!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
SALAM ,
Moi , le boulot , ça sera pour le 27/11/2007 inch-ALLAH .
Très bon courage pour tout le monde dans la patience et la ténacité .
Wa salam
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Moi j'ai été bloqué chez moi durant deux jours. Cela m'a permis d'avancer dans pas mal dossiers.
Mais comme je n'en pouvais plus, j'ai quand même été à Paris. Je suis allé en voiture avec des amis et au retour, j'ai pris la ligne 4 jusqu'à la porte d'Orléans et ensuite il y avait une navette assurée par les bus de la mairie de ma ville. Voilà, mais j'avoue que ça a été trés chaud.