Bonjour,
Je vous souhaite à toutes et à tous un bon mois de ramadan.
Qu'Allah dans Son immense bonté pardonne nos péchés, et nous guide sur le droit chemin.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
En ce début de Ramadan j'aimerais souhaiter à la Umma toute entière un excellent mois de Ramadan.
Qu'Allah le Clément et le Miséricordieux accepte notre jeûne, nous guide dans notre foi et notre repenti.
Que ce mois saint et béni soit pour nous ainsi que nos proches, un moment de pardon, de paix, de joie et de plénitude.
Qu'il en soit ainsi pour chacun de nous maintenant et pour des années et des années.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Amine, amine
A mon tour je vous souhaite, à toutes et à tous un bon moi de ramadan. Profitons de ce moi béni à bon escient, en purifiant nos âmes et en pardonnant et demandant pardon à nos frères et soeurs musulmans.
Bien à tous !!
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass