Citation Posté par Gas Voir le message
bsr,
Toute cette histoire serait bientôt ramenée à une question de billets de banque.
Nous ne lisons que ce qu'ils veulent nous faire croire ou savoir.Si Sarko a dit qu'il irait chercher les autres detenus, c'est qu'il est en surement en position de force pour négocier leur libération malgrés la colère du peuple et de l'Afrique.
Si des accords ont été signés avec les pays Africians c'est justement pour éviter ce genre de situation.
Dans la conscience d'un Blanc, même s'il ne l'affirme pas, L'Africain ou l'homme noir, reste incapable voire incompétent pour juger un homme Blanc en plus Français.
Ce sera la défaite des ideologies exprimées par la majorité des Français malgrés l'horreur des actes...

J'ai bien peur que tu ait raison, je ne pense pas que notre cher président aurais pris le risque de tenir de tels propos sans avoirs derrière une assurance quand à la réalisation de ses paroles, il ya quelque choses qui se mijote et je pense que ce ne sera que désillusion pour la plupart des gens malheuresement, ésperons que ce ne soit pas le cas !!
PEACE