... ce moussé Ardisson n'est pas du tout cohérent ds sa pensée... il dit deux choses complétement paradoxal Juif ou musulman... les régles doivent etre identique pour tous le monde...
salam aleykoum
en feuilletant le net je suis tombé sur cette vidéo
Dailymotion - discrimination musulmane islamophobie, une vidéo de sofiane59250. coran, video, religion, juif, magog
vous y croyez a ce fameux : liberté ;égalité , fraternité ?
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
... ce moussé Ardisson n'est pas du tout cohérent ds sa pensée... il dit deux choses complétement paradoxal Juif ou musulman... les régles doivent etre identique pour tous le monde...
salamualaykum
faut surtout pas toucher aux juifs! c'est clair que cela ne changera pas la défense c'est pour eux et eux seul je n'ai rien contre eux mais faut faire la part des choses il a raison jamel bourras "si tu sais que tu vas blesser pourquoi le faire" tout simplement. LE RESPECT D'AUTRUI il l'oublient tant qu'eux ne sont pas touchés. par contre j'ai trouvé dieudonné un peu trop calme...bref
ils ont caricaturé le prophète sallallahu alayhi wa salam ca ne leur a fait ni chaud ni froid à sarkozy et sa bande mais dès lors ou lui même a été caricaturé la .....ca a choqué
donc leur comportement parle d'eux même.il est clair que je n'y crois plus a leur devise
voila
Dernière modification par juwwariyya 06/11/2008 à 18h06
salut je suis tout a fait d'accord avec ce point de vue.aujourd'hui le monde musulmant est agressé partout, il va falloir qu'on soit solidaire les unes des autres et être tres fort.je recommende la paix car l'islam est une religion de paix.
qu'allah nous assiste !
afrique berceau de l'humanite