"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Si je me trompe pas le rapprochement familial concerne les personnes ayant la nationalité française, alors que le regroupement familial est une procédure utilisée par les personnes dépourvues de nationalité française. Les deux procédures n'ont pas la même portée juridique. Si je comprends bien le cas de ce mauritanien relève du regroupement familial au lieu de rapprochement familial. A s'y méprendre, les protagonistes de cette affaire n'ont pas acquis la citoyenneté française. Quoi qu'il en soit toutes les deux procédures deviennent de plus en plus compliquées depuis l'arrivée de tonton SArkozy au pouvoir.
Rien ne vaut la confiance en soi.