Fodyé, Sarko qui disait que Thuram n'est pas un maître à penser, il a décidé de prendre Doc Gyneco comme son maître à penser, cela veut dire qu'il est mal barré. Qui ressemblent, s'assemblent non?
Doc Gyneco, est à mon avis, ici très hypocrite, car, tout le monde sait pourquoi il roule pour Sarko ( Le fameux contrôle fiscal de 700000 € )
Si Sarko pense avoir des voix de jeunes des banlieues avec le soutien d'un personnage comme Doc Gyneco, c'est qu'il est mal tombé.
------------------
«Sarko et moi, on est un couple qui dérange»
Le rappeur Doc Gynéco détaille les raisons de son engagement à l'UMP...
Pourquoi faites-vous campagne pour Nicolas Sarkozy ?
Il a des idées qui vont dans mon sens, bien qu'il n'ait pas le temps de s'exprimer sur l'art et la jeunesse. Beaucoup disent : «Nicolas Sarkozy plus culture égale Clavier, Reno et Gynéco». On réduit son intérêt pour la culture à deux acteurs et un rappeur.
Vous écrivez : «Sarkozy est un personnage plus adapté à mon style.» Pouvez-vous nous décrire le style Sarko-Gynéco?C'est de l'ordre du ressenti, car Sarkozy est au-dessus des différences et des apparences. Tous les deux, on est des boucs émissaires faciles, parce qu'on est un couple qui dérange. Les gens ne veulent pas qu'on s'aime.
Après vos interventions mouvementées à la télé et à la radio, vous n’avez pas peur de desservir Nicolas Sarkozy?Non. Je suis honnête et sincère dans mon engagement. J'aime cette idée que les artistes et les intellos s'engagent dans la politique.
Un artiste qui s’engage à gauche est moins sujet aux critiques…Quand je rencontre mes camarades artistes de gauche, je vois bien que l'argent est tabou. Moi, je n'ai pas peur de dire combien je gagne, parce que je ne suis pas dans la grosse machine artistique qui brasse et qui le cache. Et puis beaucoup se revendiquent de gauche alors qu'ils ne sont pour moi que des rebelles sans cause. Je ne respecte que les hommes de gauche très sincères qui ne se la jouent pas «je suis pauvre, j'aime les pauvres». Je n'aime pas l'humanisme de bonne conscience.
Vous accusez les rappeurs d’être en partie responsable du malaise des banlieues. Or, ils disent traduire une réalité. Préféreriez-vous qu’ils chantent Douce France ?C'est mieux que «nique la France». Ce qui me dérange, c'est que les CD sont les livres de la jeunesse. Les chansons des rappeurs passent entre les mains d'enfants, ce n'est pas un public averti. L'art, les artistes et la culture, ça te marque, ça te crée. Moi, je fais partie de cette génération qui s'est faite tout seul. Si les artistes que j'écoutais avaient dit des choses comme « baise la France », mais qu'est-ce que ça aurait fait de moi ? Dire cela est très grave. La colère peut s'exprimer avec des mots crus, mais il y a une manière d'écrire. Exprimer la violence par la violence, on sait où ça mène.
Recueilli par Ingrid Pohu (avec David Carzon)*Auteur de Les grands esprits se rencontrent (Ed. du Rocher), où il explique pourquoi il a décidé de soutenir Nicolas Sarkozy pour la présidentielle.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Fodyé, Sarko qui disait que Thuram n'est pas un maître à penser, il a décidé de prendre Doc Gyneco comme son maître à penser, cela veut dire qu'il est mal barré. Qui ressemblent, s'assemblent non?
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Effectivement Cheikhna, il suffit de regarder cette vidéo où le gros rappeur mou se la joue au méchant garçon . Je te jure, j'étais mort de rire quand j'ai vu cette vidéo. Il était invité à la radio Oui FM, puis il s'énerve contre un mec. Et c'est sur ce type là que compte Sarko pour avoir des voix de la banlieue .
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
Fodyé, je viens de regarder le maitre à penser de ton ami Sarko , laisse tomber quoi. Comment quelqu'un qui traite les gens de racaille, peut se permettre de s'adosser à un gars pareil. C'est vraiment ce qui est convenu d'appeler la racaillardisation de la vie politique. Car ce rappeur pense sans doute par son orteil.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 09/03/2007 à 12h27
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Il y a rien à dire Doc gyneco est perdu il doit être sous l'effet des toxiques qu'il consomme franchement c'est n'importe quoi cet imbéc.... va influencer qui à voter pour sarko qui est tombé bas s'il espère obtenir des voix grace à lui
salam
le pire dans ça cest que il suit sarko comme si c'était son pote mais jen suis sûre que sarko n'en a rien à f..... de lui et puis une fois qu'il passera (incha'ALLAH jespere pas du tout) il l'aura même déjà oublier,il ferai mieux de continuer à fumer il est bon que dans ça
J'te jure jsuis tout a fait d'accord avec toi alimatou doc il est perdu et surtout il est bête le truc qu'il ne sait pas c'est que sarko il n'en a rien a foutre de sa g..... Mais il verra bien les élections finis s'il sont toujours potes.
Qu'Allah nous protège tous et nous guide tous sur le droit chemin. Amin
Je pense que si Doc Gynéco s'intéresse à Sarkosy c'est parce que Sarko est quelqu'un qui fait parler de lui, on le voit partout. Comme le Doc a du mal à faire redémarrer sa carrière car il est au oubliette, il essai de remonter à la surface car on parlera de lui avec cette alliance grotesque.
Il ce dit différent des autres rappeurs car lui veut soit-disant chanter pour le plaisir et non pour le "fric" , or c'est totalement faux.
Je ne comprend pas pourquoi il a honte de ce qu'il a fait dans sa jeunesse, des ses anciens amis,....
Cette vidéo prouve bien qu'il est toujours le même et il aura beau dire, je ne suis pas une racaille, on n'insulte pas les gens comme ça et surtout le pauvre juene homme n'avait pas du tout l'air méchant. Jamais il n'osera s'affronter à une personne de sa carrure d'une telle façon.
Craint Dieu où que tu soit
Le Soutien de Doc Gynéco à Sarko lui pourrit la vie à tel point qu'il ne peut se produire dans un concert en europe. Pendant ce temps, Sarko, lui, se bronze la tronche aux USA.
-----------
"Mini émeute" lors d'un concert de Doc Gynéco, hué pour son appui à Sarkozy
Le rappeur Doc Gynéco a dû interrompre son concert vendredi soir à Genève après avoir fait face à une "mini émeute" pour son soutien à Nicolas Sarkozy, rapporte samedi la presse locale.
Portant une banderole "Sarko facho, Gynéco collabo", plusieurs dizaines de spectateurs ont conspué le chanteur avant de jeter des projectiles dans sa direction, selon les quotidiens Le Matin et La Tribune de Genève.
Craignant des blessures, les organisateurs ont préféré interrompre le spectacle au bout d'une demi-heure. Deux hommes ont été arrêtés par la police pour "opposition aux actes de l'autorité", selon La Tribune, qui précise que les organisateurs comptent porter plainte contre les fauteurs de trouble.
Organisé au bord du lac Léman non loin du célèbre Jet d'eau, le concert gratuit devait ouvrir les fêtes de Genève qui rassemblent des milliers de personnes chaque année durant la première quinzaine d'août.
hé oui doc fallait reflechir à deux fois avant de te lancer vers cette LIAISON DANGEREUSE.
Il n'a que ce qu'il merite et à mon avis ce n'est pas fini, mais que fait SARKOZY ...
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------