bonjour a tous
a l'heure ou je vous parle mr.sarkozy et en tete a 54% officieusement.
je pense pour que mme royal le rattrapper,sa va etre tres difficile plus que 2heures avant la fermeture des bureaux de vote.
ESTIMATIONS : Nicolas Sarkozy serait en tête avec 53-55 %
Selon les très nombreuses informations que nous recevons et qui circulent dans les rédactions, Nicolas Sarkozy emporterait le second tour de l'élection présidentielle sur un score de 53-55%. Romandie.com avait annoncé à 16h22 une première fourchette de 52-54%.
Tchooooooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
bonjour a tous
a l'heure ou je vous parle mr.sarkozy et en tete a 54% officieusement.
je pense pour que mme royal le rattrapper,sa va etre tres difficile plus que 2heures avant la fermeture des bureaux de vote.
Moi aussi vers 12h45, je suis allée voter, Inch'Allah ça va bien se passer !!!
On attend tous les résultats avec IMPATIENCE !!!
c'est fini, c'est Sarko qui gagne .
Bon courage à tous, restons forts
re-bonjour
ont peut dire que mr nicolas sarkozy et vainqueur de cette election presidentielle.attendez-vous a de grand changement, economique, social, securitaire:helas le nombre de bavure policieres envers les personnes dite d'origine etrangere ou etranger tous court. mais je souhaite dire a chaqu'un n'ayez pas peur,soyez fiere et digne.je sais sa va pas fairer plaisir d'entendre parlé a la télé des politiciens,sur la polygamie,les noirs et arabe tous des faineant,et les barbares excise leur enfants etc sans compter les nouveau flm de type fatou la malienne..mais faudra faire avec pendant 5ans.oui helas la lepenisation des esprits a etait banalisé limite ce devenu normal et une fierté d'etre raciste(par rapport a la ou je bosse).certe sa va pas etre facile. donc restez vous meme.
Dans 50 minutes je regarde juste la confirmation des sondages apres je ne veut surtout pas voir le petit faire son sourire comme le jour ou il a rencontrer bush.
pkoi vous êtes si pessimiste?
moi ji croi un peu quand même!!!!
Le taux d'abstention de 14.5 % de ce second tour démontre que la consigne de vote de Lepen n'a pas été repescté par son électorat car au 1er tour le taux d'abstention était de 14.7 %.
Vous l'aurez compris qu'ils (électeurs du FN), ont voté Sarko.
Salam.
Nicolas Sarkozy serait élu Président avec 54-54,5% des voix
Selon les dernières informations que nous recevons et qui circulent dans les rédactions, Nicolas Sarkozy emporte le second tour de l'élection présidentielle sur un score de 54-54,5%. Deux instituts lui donne près de 54% des voix contre 46% pour Ségolène Royal. Le Ministère de l'intérieur a quant à lui annoncé 53.5% en faveur de Nicolas Sarkozy.
Romandie.com avait annoncé à 16h22 une première fourchette de 52-54%.
Tchoooooooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.