le hongrois va gouverné les gaulois
c chooo jsui blazé sarko sa va etre durrr
le hongrois va gouverné les gaulois
apres le boucan c est le vacarme
je suis tellement dégouté , j'ai même plus de mot pour exprimer mon dégout
salam aleikoum
ça y est le couperet est tombé
pardonnez leur seigneur il ne savent pas ce qu ils font je parlent de ces noire et arabe bounty qui nous on poignardé
keir incha allah
je pense au fére et soeur qui son en attente de leur régularisation
ou qui sont sans papier avec leur enfants
qu allah les soutiennent amine
salam aleikoum
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Je suis assez déçue sarko président , les ennuis vont commencer.
suis trop déçu, j'ai une grande penser au sans papier j'espere que dieu lui ourira un peu le coeur pour les régularisations
ici dans les yvelines 78 les ennuis commence déjas
les jeunes révolte leur colère contre la police
jespere seulement qui vont retrouver la raison
dans tous les cas ont est tous dégouté
que dieux nous montre le droit chemin amin
Moi je pense que Sarkozy se calmera car n'oublions pas que Mitterand avait un discours plus fort que Sarkozy contre l'immigration. Aprèe quelques années il a quand meme régularisé des dizaines de milliers d'étrangers
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS
Dès 20h00 le verdict est tombé, Nicolas Sarkozy est élu 6ème président de la république française et je ne vous dis pas à quel point je suis déçue, une déception totale !
Eh ben je ne vous raconte pas la merde. (Excusez moi de ce terme, je suis très en colère et c'est une colère saine).
Salam.