De façon c'est pas fini la vie continue Dieu merci s'il a décidé ainsi c'est que quelques chose de bien va en résulter par contre il reste et surtout ne l'oubliais pas :
LES LEGISLATIVES
tchoooooo
je pense que ns ne devrions pas trop diboliser le "hongrois", peut etre qu'il ne sera pas si "negatif" que ns le pensons.
affaire a suivre comme le dirait qlq1. 8)
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
De façon c'est pas fini la vie continue Dieu merci s'il a décidé ainsi c'est que quelques chose de bien va en résulter par contre il reste et surtout ne l'oubliais pas :
LES LEGISLATIVES
tchoooooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
medames et messieurs je vous anonce dès aujourd'hui l'ouverture de notre nouvelle compagnie AIR SARKO. Vous pouvez dès à présent réserver vos billets gratuitement ( allés simples uniquement ) a destination de tous pays étrangers. Merci et bon vol !
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
Ainsi, les français ont choisi à leur majorité Nicolas Sárközy de Nagybocsa , fils d'un ancien immigré hongrois comme président de la République après que ce dernier ait mené une campagne dont le discours était taxé par tous les analystes politiques de discours d'extrême droite.
La France, ah la France.... cette france que mon grand-père, feu, El Hadji Sikhou Tacko Diakhaté avait défendu avec corps et âmes dans les tranchées de normandie, a décidé de porter à sa tête celui dont le projet consiste à expulser de la France les descendants de tous ceux qui ont participé à libérer la France et en situation irrégulière, qu'ils aient des enfants nés ou ayant grandi en France.
Mais, ALLAH sait ce qu'il fait et en LUI, je me remets ... car, ALLAH ya founηeye senbe!
Ma pensée va à tous mes frères qui luttent pour avoir des droits dans le pays "des droits de l'Homme".
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Dernière modification par Fodyé Cissé 07/05/2007 à 00h16
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Je pense qu'il y a une grande différence entre Mr MITTERRAND et SARKO !!!
Enfin bref, je suis dégoutée !!! C'est la pire chose qui m'est arrivée depuis le début de l'année 2007 !!! La France va vite regretter son choix et j'ai peur que Al Qaida se manifeste en France car le futur nouveau président français et allé s'excuser auprès de BUSH pour la prise de position de la France contre la guerre en Irak !!!
J'ai peur pour tous les sans-papiers, ceux qui ont fait des dossiers juste avant les éléctions, tous ceux qui sont dans des taudis, tous ceux qui ont des enfants scolarisés, tous ceux qui sont ici depuis des années et qui n'ont pas eu la chance d'être régularisés, tous ceux qui souffrent au pays et qui souhaitent de l'aide, tous nos pères, mères, frères et soeurs !!!
C'est parti pour 5 années de merde !!! Pour celles et ceux qui désirent amener : maris, femmes, pères, mères... tenez le coup en éspérant que ça ne sera pas trop dure !!! En éspérant que les présidents africains vont enfin réagir, refuser la discrimination positive, aider enfin le peuple !!!
Mais bon, peut-être que ce ne sera pas aussi dur, on se sait jamais !
Que DIEU nous aident et nous protègent !!!
Dernière modification par Hadiya WAGUE 06/05/2007 à 23h41
Fodyé Cissé tu a réussi a me faire lacher une larme, je sais que pour nous tous ce sont des grands espoirs qui viennent de s'écrouler
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS
Nous nous sommes mobiliser mais cela n'a pas suffit! il faut que nous nous battions pour montrer que le soninkara représente une puissance à la hauteur de notre peuple, arrêtons de nous perdre dans la médiocrité....
Je suis dégoutté que ce nabot de sarko soit notre président mais il verra bien que ce n'est pas facile, la France montre vraiment son visage et il fait peur à voir, on nous aime point! Ce qui me désole c'est des vendues comme Boli, Gyneco et Ramatoulaye YADE qui n'ont rien compris, enfin ils ont compris qu'il pourrait avoir des avantages personnelles ce drôle detype! En tous cas que tous Soninkara porte haut notre drapeau en s'intruisant, en s'imposant de manière économique car dans ce bas monde un peuple est coté que par le ralsy et ce qui fait défaut aux fatabinou c'est le manque d'unité, qu'Allah nous donne la foi et l'énergie de contrer cette nouvelle menace
sans commentaires!!!
Crois en Dieu