Je suis assez déçue sarko président![]()
![]()
, les ennuis vont commencer.
![]()
Je suis assez déçue sarko président![]()
![]()
, les ennuis vont commencer.
![]()
suis trop déçu, j'ai une grande penser au sans papier j'espere que dieu lui ourira un peu le coeur pour les régularisations![]()
ici dans les yvelines 78 les ennuis commence déjas
les jeunes révolte leur colère contre la police
jespere seulement qui vont retrouver la raison
dans tous les cas ont est tous dégouté
que dieux nous montre le droit chemin amin
Moi je pense que Sarkozy se calmera car n'oublions pas que Mitterand avait un discours plus fort que Sarkozy contre l'immigration. Aprèe quelques années il a quand meme régularisé des dizaines de milliers d'étrangers
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS
De façon c'est pas fini la vie continue Dieu merci s'il a décidé ainsi c'est que quelques chose de bien va en résulter par contre il reste et surtout ne l'oubliais pas :
LES LEGISLATIVES
tchoooooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
medames et messieurs je vous anonce dès aujourd'hui l'ouverture de notre nouvelle compagnie AIR SARKO. Vous pouvez dès à présent réserver vos billets gratuitement ( allés simples uniquement ) a destination de tous pays étrangers. Merci et bon vol !
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
Ainsi, les français ont choisi à leur majorité Nicolas Sárközy de Nagybocsa , fils d'un ancien immigré hongrois comme président de la République après que ce dernier ait mené une campagne dont le discours était taxé par tous les analystes politiques de discours d'extrême droite.
La France, ah la France.... cette france que mon grand-père, feu, El Hadji Sikhou Tacko Diakhaté avait défendu avec corps et âmes dans les tranchées de normandie, a décidé de porter à sa tête celui dont le projet consiste à expulser de la France les descendants de tous ceux qui ont participé à libérer la France et en situation irrégulière, qu'ils aient des enfants nés ou ayant grandi en France.
Mais, ALLAH sait ce qu'il fait et en LUI, je me remets ... car, ALLAH ya founηeye senbe!
Ma pensée va à tous mes frères qui luttent pour avoir des droits dans le pays "des droits de l'Homme".
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Dernière modification par Fodyé Cissé 06/05/2007 à 23h16
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Fodyé Cissé tu a réussi a me faire lacher une larme, je sais que pour nous tous ce sont des grands espoirs qui viennent de s'écrouler
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS