salam aleikoum
soubhanallah!!!!!QU IL ARRETE AVEC SONT DISCOURT DE PATERNALISME AVEC L AFRIQUE
L AFRIQUE A DES RICHESSE QU IL PILLE AVEC LES ETATS AFRICAIN
je connais plein de frére qui on fait des entreprise au pays et encore plein de la génération nouvelle a vouloir INCHA ALLAH finir notre vie en afrique
qu allons nous devenir![]()
la france a montré sa négrophobie envers nous leur vrais visage est la je le dit bien haut et fort L AFRIQUE N A PAS BESOIN DE LA FRANSSE
quand je voit des jeunes frére ayant vécu en france construire l afrique je me dis hamdoullilah il y a un sursaut mtn c est au peuple africain de dire merde a la france et de dire l afrique au africain qu il arréte le pillage nous ne dépendons pas de la fransse
ils ne veulent pas de nous ? certe avançons il ne veulent pas d une france blak blanc beur comme ils disaientsi bien ces hypocrite la multiculturalité ils n en veulent pas alors sans baigner dans le racisme si certain pense que c est en ce mélangeant noir +blanc =métisse la france serai multirasciale ce trompe la fransse avec l italie est le pays le plus négrophobe de l europe
ayons besoin que d allah ppour redrésser l afrique tant méprisé et toujours pillé
salam aleikoum

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation