Sarkozy crècherait à la 2ème place à l'issue du 1er tour de ces élections présidentielles. Dans toute l'histoire de la 5ème république, c'est la première fois qu'un président sortant est devancé par le candidat principal de l'opposition.
ça, c'est la première lecture qu'on peut tirer de cette élection.
La seconde lecture est la forte montée de Marine Le Pen, la canditate du Front National.
Quelles analyses portez vous sur ces scores ?
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
FB : bakelinfo departement de Bakel
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
Je n'ai pas la même lecture que toi la droite garde un potentiel très important au vu du score du FN et à la déconfiture de Melechon et Joly la seule condition c'est que les électeurs FN et ceux du modem par revanche vis à vis de Sarko ne vote pas ... parce que pour rappel ils font plutôt partis de la droite.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Boy tibal...
Marine le Pen ne peut pas appeler à voter N.S. Elle ne sera pas crédible.
Je suis d'accord que si N.S arrive à séduire l'extrême droite, il pourra revenir en force. Mais, les FRONTISTES purs et durs n'ont-il pas une haine envers l'hyper président Sarkozy...
De plus, Coluche, mon marabout avait prédit la victoire de la gauche en 2012...
Il faut mobiliser la gauche. Le tout sauf Sarkozy marche.
FB : bakelinfo departement de Bakel