salam
franchement je préfère rester chez edf dans un premier temps et on verra ce que nous propose les autres concurents, ne vous faite surtout pas avoir, en tout cas c'est une première pour l'électricité, aprés sa va être quoi
salam
franchement je préfère rester chez edf dans un premier temps et on verra ce que nous propose les autres concurents, ne vous faite surtout pas avoir, en tout cas c'est une première pour l'électricité, aprés sa va être quoi
Je suis du même avis que Ali. Je préfère garder l'abonnement actuel EDF. Une prudence s'impose !
Le cas cité ci-dessus concernant les opérateurs téléphoniques ou internet est un bel exemple et je pense qu' à l'avenir les personnes qui ont vécu ces fâcheuses expériences s'y prendront à 2, 3, 4 fois voire plus, dans leur refléxion avant de tenter une nouvelle aventure auprès d'un fournisseur quelque qu'il soit, même en éléctricité.
Ca commence de prime abord avec des propositions forts alléchantes, économies réalisées, prix de l'abonnement ou encore tarifs à la consommation qui défient toutes concurence pour en fait s'avérer être un cauchemard.
un des concurrent de EDF se prénome Powéo, il y a même la pub qui passe depuis peu à la télé et le président de Powéo n'est autre que le meilleur ami de celui qui est à la tête de ce pays.
Pour en savoir plus sur Powéo, cliquez sur le lien suivant : Accueil - POWEO
Salam.
Excuse-moi sylvain, mais là nous parlons de la france pas du mali, si tu ne supportes pas la chaleur, pour une seule nuit prendre un hôtel à 10000 frs CFA, c'est que tu as de l'argent à jeter par la fenêtre.....
Pour revenir au sujet, je pense qu'il est préférable de ne pas changer, car au début les prix seront alléchant, mais après ça sera speed