Voilà la vidéo compléte...
Fatou, rescapée des incendies - Vidéos Actualités - kewego
L'emission est trés émouvante.paix a leur âmes que la terre soit lègere pour eux. Le plus important c' est de ne pas les oubliés dans nos invocations. Du courage aux familles touchés par l'epreuve meme si au fond on est tous concernés !!
Voilà la vidéo compléte...
Fatou, rescapée des incendies - Vidéos Actualités - kewego
Dernière modification par Fodyé Cissé 17/12/2007 à 21h22
Dernière modification par Fodyé Cissé 17/12/2007 à 21h23
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Merci frere.
Cette video est dur à regarder mais ils ont tres bien fait de l'avoir faite,malgré l'heure à laquelle elle a été diffusée.
C'est malheureux,tres malheureux meme.
Je perd tout les ans des membres de ma famille plus ou moins eloignés comme tout le monde,mais comment prendre sur soi le fait de gérer une perte comme la leur?
Ils continuent à vivre tout de meme mais c'est si dur ça se voit sur leur visage.
Oh Dieu Tout Puissant!
Dernière modification par Fodyé Cissé 17/12/2007 à 21h24
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
C'est difficile de retenir ses larmes devant tant de tristesse surtout lorsque l'on voit les cercueils et les photos des enfants à la fin du reportage.
Qu'ils reposent en paix, amine.
Je suis encore sous le coup de la tristesse, de voir ces images qui témoignent de la dure épreuve qu'on subit les familles des victimes.
Cela demande beaucoup de courage et de force mentale pour parler face à la caméra du drame vécu comme l'a fait la jeune femme F.D.qui a perdu sa fille et ses frères et soeurs.
Que leurs âmes reposent en paix.
Que la terre leur soit légère.
Amin !
"En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle" Hampaté Bâ
http://www.musow.com/
mon blog perso : miss mali
J'viens d'voir la vidéo et c'est vraiment triste pour ses familles ayant perdu leur proche!! J'trouve qu'ils ont vraiment du courage face à cette épreuve et pour cause, la religion les aident à surmonter ça!! C'qui n'est pas étonnant c'est qu'ça n'change pas vraiment les choses pour autant!! Quel signe attendent l'état pour améliorer la situation d'nos cousins, cousines?! Alors là...
En tout cas paix à leur âme!!
C'est vraiment triste, le plus triste est que 2 ans après la situation n'a pas changée. Les politiques s'alignent sur les medias, dès qu ils n'en parlent plus ils n'agissent plus.