Salam
Toi, même tu t'es contrdite. Je veux juste que tu regarde ces passages ci-dessous et ce que tu avait dit dans ton premier post :
Posté par parisgirl![]()
Je vais peut-être me faire fusiller mais tant pis parce que là je ne suis pas du tout d'accord. Dire que Fatou dit n'importe quoi est sans doute exagéré. Certes peut-être que ce n'est pas le cas partout en Afrique mais même si il y'a des vérités qu'on aime pas entendre ce qu'elle a dit est visible dans certains pays, certaines régions ou certains villages. Donc même si ce qu'elle a dit nous gêne il faut avouer que c'est vrai. Si on est un tant soit peu hônnete on ne peut pas dire que tout le monde mange à son aise au bled, il y'a des animaux qui sont squelettiques et certaines femmes qui, oui il faut le dire, n'ont pas droit à la parole. Ca nous fait peut-être chier que ça soit dit à la télé mais c'est véridique. A mon avis (sans la connaitre mais je suppose) que Fatou a dû parler de choses qu'elle a vu par elle même.
Je vais clore de m part par te dire :
C'est ton droit et tu l'aura toujours de ne pas être sur la même longueur d'onde que les autres. Ce qui dit que les autres aussi ont ce droit.
Donc arrête de devier dans ce sens... La liberté de parole et de position.