Asalam alaykoum
Moi c'est son passage chez Ardisson que j'avais vu à la Tv
Video Tout le monde en parle - Incendie - Immigration, incendie, vincent, auriol, senegal - Dailymotion Share Your Videos
C'est émouvant,et j'en proffite pour présenter toute mes condoléance à la famille.
Nous venons de Dieu et vers Dieu nous retournerons.C'était leurs destins déjà écrit qui c'est réalisé.
InshaAllah les enfants ont déjà un destin meilleur assuré au paradis pour une vie bien meilleur.
Et pour les adultes que Dieu leur pardonne et leur accorde le paradis.
Ils ont beaucoup souffert dans cette vie et inshaAllah que leurs âme à tous repose en paîx.
Il font parti des martyr de notre communauté qui ont lutté dans cette vie et se monde sans pitié et inshaAllah,ils en seront récompensé.
Et inshaAllah ils resteront à jamais gravé dans nos mémoire et dans nos coeurs ainsi qu'a celle des générations futur.
La vie est un combat donc fatouma soit forte pour ta fille tes frères et les autres et continue le combat (pareil pour les autres), vos frères que nous sommes sont là avec vous et inshaAllah avec le coeur gonfler à bloc et la foi nous allons faire des exploits quelqu'en soit les épreuves et leurs difficulté et remporter la victoire.