j'ai reecouté la radio.tu as prit soin de dire que tu ne demandé pas de boycotter(grand mot)mais doit t'on prendre un avion ou juste derriere ce trouve un frere scotché,menoté?
LA ce autre chose ,moi perso je chercherais a changé de place quitte a mes mettre en 1er classe si refusé, demandé a sortir.
sinon comme j'ai dit tout faire pour que le vol ne decolle pas avec l'aide des autres voyageurs.
j'ai travaillé 2ans sur la plate forme de roissy charles de gaulles.
j'ai assisté a pas mal d'expulsion,je peux te dire que si ta un coeur tu pleure beaucoup interieurement(tu peux que dire allah akbar plusieur fois).
deux scenes m'ont marqué:
la 1er une soeur malienne qui pleuré de toute ces forces au pied de l'avion avec son petit sac(ces boubou et effet personelle limite ouvert),menotté au sol,nous regardant regardant quitté l'avion.
limite ta envie de lui parlé,mais voila ce interdit et tu risque de te faire retiré ton badge d'accé sur la plate forme.
la 2eme un chinois(-50kg) attaché ,bras tordu,pied du policier sur son visage et le policier prenant du plaisir a le faire souffrir,tellement il crié le policier a tendu sa matraque a un policier et la retourné d'une maniere ce pied en decollé du sol.et lui tordant son poignié.
je peux te dire que tu n'as qu'une envie lui rentré dedans(policier).