Fatoo rien qu'en disant une seul fois(volontairement)à sa femme je te divorce de la part de l'Homme et bien elle est considéré comme divorcé,maintenant en disant trois fois de suite à sa femme je te Divorce pour certains oulémas la femme devient interdite pour lui,jusqu'a qu'elle se remarie avec quelqu'un autre ensuite si il l'a divorce son ex-mari pourrait la reprendre alors attention avec le mot "divorce" ce n'est pas un jeu
Je pense dés fois il y a la contrainte qui font que certains personne ont accepter et non pas quitter la france.Il se peut que certaines personnes ont préféré quitter la france que de divorcé avec leurs femmes.Et quand tu parle de meilleurs avenir,mon ami le meilleur avenir c'est le respect des lois divines,nos arrières grand-parents ils avaient pas besoin de venir en France pour réussir ni de renoncer à leurs cultures;ou leurs principe religieuse malgré les moyens difficille qu'il ont eu à traversé ils ont su toujours garder la tete haute et pour rien au monde ils n'échanger leurs principes religieuse pour un quelque bienfait matérièl,mais tu va dire que les choses ont changer biensur ils ont changer ont à tourner le dos à nos valeurs ,nos principe religieuse voila maintenant une des conséquences de notre volt-face.Et bien si on estime que renoncer à nos valeurs pour ensuite s'intégrer au valeur des autres tel est l'avenir et bien c'est une grande perte qui en résume des conséquences.