Salam
Pauvre Rama Yade, elle va comprendre maintenant qu'elle a été juste une bonne pigeonne ... Toujours prêt a piailler pour un oui et un non. Sarko allait un jour ou l'autre le mettre au placard. Et cela commence par une sacrée " BURQA" sur ces ambitions politiques.
Un Rama Yade aux Sports, cela veut dire, va te reposer. Plus d'opportunités pour se mettre en lumière, plus de raisons de sortir ces sacrées phrases telle que " La France n'est pas le paillason de ...".
Droits de l'homme c'est fini...Faut se préparer pour aller chanter la marseillaise au South Africa.
De manière générale, l'objectif de ce remake est de placer ses hommes d'action...comme Hortefoux...Maintenant dites à vos petits de rester tranquille, ça va taper fort. On m'a raconté dernièrement qu'un jeune de 15 ans a été tabassé par les policiers dans le quartier du Franc Mosins...Devant ses amis, il a été menotée et ramené au poste alors qu'il venait jouer au Foot.
Une fois au poste, il a été rué de coups. Selon ses dires, les policiers trouvaient a chaque fois un pretexte de le gifler. Il a été hospitalisé puis ramené au poste... Et maintenant que C'est Hortefoux, faut se préparer a connaitre pire que ça.
Motif : Il avait des cailloux a la main...quand les policiers passaient.Insécurité , cheval da bataille à tord ou à raison.
J'ai pas aussi compris Darcos à l'éducation. Déjà, il ne pouvait satisfaire les eleves, comment peut soulager les maux de la france qui se lève tôt.