Citation Posté par Djizeuss Voir le message
Ils disent ou sont les association ect... Mais je suis desolé moi face à des gens comme ça j ai plus envie d amener une equipe et d en decoudre...
SALAM ,
Je pense que j'aurai agit comme toi ,quitte à laisser ma vie ,puisqu'ils sont plus sauvages que le mot même.

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
Ils savent bien à qui s'en prendre. Ils choisissent bien leurs victimes ces bêtes sauvages. Si seulement c'était des hommes, au lieu de s'attaquer à des gamins, ils avaient qu'à aller s'en prendre à des adultes noirs dans les cités oubien même dans le métro comme ils l'ont fait dans cette vidéo.

Cette vidéo montre qu'en France, des racistes nazis peuvent agresser des innocents en public dans une rame de métro sans que personne ne bouge le petit doigt dans la rame. Certains seraient même capable de jurer qu'ils n'ont rien vu si ça tournait au drame. Pfff! !

Dans la vidéo, on les entend dire : "Bleu Blanc Rouge, la France aux Français..." accompagnés de slogans nazis d'Adolphe Hitler tels que "Sieg Heil" . Donc, je présume que ce sont bien des français ces nazis-là. Tout français qui connait son histoire devrait avoir honte de proférer des slogans nazis car les nazis de Hitler ont beaucoup humilié la France avec la complicité des collabos. La cicatrice est toujours béante. Si ce n'était un certain général du nom de De Gaulle, si ce n'etait les braves américains, si ce n'était les tirailleurs sénégalais, nègres et noirs comme de l'ébène, ces pauvres ignorants seraient peut-être en train de s'exprimer en allemand et Sarkozy n'aurait jamais existé.
Honte à vous pauvres traîtres!
SALAM Petit ,
Quand à tout ce que tu viens d'écrire là est plusque vrai et juste.y'a rien à ajouter ,c'est parfait .
Honte à ces pauvres traîtres de NAZIONS d'apprentis .
Wa salam