Ils disent ou sont les association ect... Mais je suis desolé moi face à des gens comme ça j ai plus envie d amener une equipe et d en decoudre...
Dernière modification par Fodyé Cissé 23/12/2007 à 16h35
Ils disent ou sont les association ect... Mais je suis desolé moi face à des gens comme ça j ai plus envie d amener une equipe et d en decoudre...
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Tchiiiiip ils parlent de baboin et tt mai ils ont pa vu comment ils étaient exité eux.
Mai ce qui m'indigne encore plus c'est que quand ils sagit de kemi saba on s'en occupe directe hein mai quand c'est eux du jonnnre oon a pas de preuve concrèttte mon oeilll!!!!
Dernière modification par ksmaliennedu 93 23/12/2007 à 17h04
Ils font vraiment pitié, qu'ils s'attaquent à des personnes de leur âge après on verra... C'est vraiment de la gaminerie, pufff ya rien d'autre à dire.
Pourquoi c'était pas moi qui était à la place de ces trois petits anges, j'aurai montré ce qu'un babouin peut faire face à des cafards. Les noirs sont les plus beaux nous avons pas besoin de tatouage, de boucle d'oreille en abondance sur le visage et des coiffures déroutantes les tresses nous suffit.
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS
Ils savent bien à qui s'en prendre. Ils choisissent bien leurs victimes ces bêtes sauvages. Si seulement c'était des hommes, au lieu de s'attaquer à des gamins, ils avaient qu'à aller s'en prendre à des adultes noirs dans les cités oubien même dans le métro comme ils l'ont fait dans cette vidéo.
Cette vidéo montre qu'en France, des racistes nazis peuvent agresser des innocents en public dans une rame de métro sans que personne ne bouge le petit doigt dans la rame. Certains seraient même capable de jurer qu'ils n'ont rien vu si ça tournait au drame. Pfff! !
Dans la vidéo, on les entend dire : "Bleu Blanc Rouge, la France aux Français..." accompagnés de slogans nazis d'Adolphe Hitler tels que "Sieg Heil" . Donc, je présume que ce sont bien des français ces nazis-là. Tout français qui connait son histoire devrait avoir honte de proférer des slogans nazis car les nazis de Hitler ont beaucoup humilié la France avec la complicité des collabos. La cicatrice est toujours béante. Si ce n'était un certain général du nom de De Gaulle, si ce n'etait les braves américains, si ce n'était les tirailleurs sénégalais, nègres et noirs comme de l'ébène, ces pauvres ignorants seraient peut-être en train de s'exprimer en allemand et Sarkozy n'aurait jamais existé.
Honte à vous pauvres traîtres!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
ça me révolte, franchement qu'il s'attaque à des personnes de leur âge et on verra ensuite, comment pouvons nous prôner la non violence quand on voit des choses comme cela, pour nous africains, il n'y aura jamais personnes, c'est à nous de nous battre et de montrer que nous ne sommes pas des ignorants et que nous valons beaucoup mieux que ces insectes (et encore je suis gentille....)
Le pire est que ce ne sont que des enfants. J'espères quand même qu'ils ne leurs ont rien fait et qu'il ont juste fait tous ce bruit pour rien !!!
Dès que je lès ai vu, les pauvres, j'avais envie de pleurer... Je n'aurais même pas regarder la suite, vous imaginé il sont une dizaine sur trois petits innocents qui ne les calcules même pas !!!!
Aprés tout ça, c'est nous les sauvages ; bah voyons !!!
SALAM ,
Je pense que j'aurai agit comme toi ,quitte à laisser ma vie ,puisqu'ils sont plus sauvages que le mot même.
SALAM Petit ,
Quand à tout ce que tu viens d'écrire là est plusque vrai et juste.y'a rien à ajouter ,c'est parfait .
Honte à ces pauvres traîtres de NAZIONS d'apprentis .
Wa salam
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Moi sur cette video je n'ai vu qu'une bande d'idiots
ces genres de video créent en moi une grosse colere et une grande indignation
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines