Ce soutien de Jacques Chirac est une marque de confiance pour l'avenir et de reconnaissance pour le travail accompli par Nicolas Sarkozy au service de la France et de nos compatriotes
foutaise ils font tous partis du meme groupe lààààààà
escrocs
Source : Le Monde
-------------
icolas Sarkozy s'est dit "très touché", mercredi 21 mars, par la déclaration du président Jacques Chirac lui apportant son soutien pour l'élection présidentielle. Dans un communiqué, il assure que cette décision "est importante pour [lui] sur un plan politique et aussi sur un plan personnel. Venant d'un homme qui a été président de la République pendant douze ans et qui sait mieux que personne les exigences de la fonction, la déclaration de Jacques Chirac a une signification politique de première importance".
En déplacement à Riga (Lettonie), le nouveau président de l'Assemblée nationale, Patrick Ollier (UMP), a jugé qu'avec son départ du gouvernement "maintenant, Nicolas Sarkozy était devenu un homme totalement libre". Il a ajouté qu'il allait "devenir un candidat plus efficace pour défendre (les) valeurs communes" de l'UMP.
Bernard Accoyer, président du groupe UMP de l'Assemblée nationale, a estimé qu'il s'agissait d'"un moment important pour la vie politique et pour notre famille rassemblée, unie et mobilisée derrière notre candidat". "Ce soutien de Jacques Chirac est une marque de confiance pour l'avenir et de reconnaissance pour le travail accompli par Nicolas Sarkozy au service de la France et de nos compatriotes", a-t-il ajouté dans un communiqué.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Ce soutien de Jacques Chirac est une marque de confiance pour l'avenir et de reconnaissance pour le travail accompli par Nicolas Sarkozy au service de la France et de nos compatriotes
foutaise ils font tous partis du meme groupe lààààààà
escrocs
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Salam
le soutien de Chirac n'est rien.
Le voleur et celui qui lui soutient sont tous des voleurs en soninké on dit "Foyaana a di suturin da i su ni foyaano gna".
wa salam
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.
Quand je pense que ces deux protagonistes n'ont jamais pu se blairer, mais bon d'un côté, on peut comprendre le soutient, étant donné qu'ils sont tous 2 du même parti (UMP), cela va de soi.
D'un autre côté Chirac se la joue stratège car dès lors que son mandat prendra fin, il va être mis en examen pour la fraude financière de l'année 1995, lorsque son épouse et lui voyagaient tout frais payé avec l'argent des contribuables...
N'oublions pas que Sarkozy est un avocat, il connaît pas mal de haut magistrat à la cour d'appel de Paris, et à supposer qu'il devienne président, il renverra sans aucun doute l'ascenceur à Chirac, et fera en sorte qu'il soit lavé de tout soupçon...
Affaire à suivre, comme le dirait quelqu'un....